Fight for Love, book 2 : Mine de Katy Evans

Synopsis : Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...
Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le premier tome (mon avis), j'étais donc curieuse de continuer l'aventure avec Brooke et surtout Remy ! Je n'ai pas été déçue par ce second tome, Remy est toujours aussi craquant et attachant et j'ai trouvé que Brooke devenait un peu plus "femme" et qu'elle prenait enfin conscience de beaucoup de choses. Leur relation marque un sacré tournant dans ce roman, j'avais hâte de voir de quelle manière ils gèrent leurs nouveaux "ennuis" ainsi que la maladie de Remy qui peut le plonger dans des abimes sans fond.

Les pages se tournent toutes seules, dès la première j'ai été happée et ravie de retrouver ce monde que j'aime beaucoup. Même si le côté boxe underground est moins présent, on assiste tout de même à plusieurs combats du beau Remy et comme Brooke à chaque fois on frissonne pour lui et on espère qu'il s'en sortira sans être trop amoché. J'ai adoré le voir évoluer, le voir tout faire pour ce qu'il a perdu dans le tome précédent et pour revenir à sa meilleure forme. Le pauvre n'a pas été épargné dans la vie mais sa façon d'aller de l'avant, de rester positif, de se battre pour ce qu'il veut et de prendre des décisions parfois assez violentes fait qu'on est attachés à lui et que l'on a envie de voir la vie lui sourire.

Brooke a un peu de mal à le laisser même si elle y est obligée par la force des choses. Les évènements font qu'elle n'a pas le choix, elle doute de l'amour de Remy à cause de ses erreurs à elle et sa jalousie est parfois un poison. Mais Remy est sincère dans ses paroles et dans ses actes et arrive petit à petit à lui donner confiance. J'ai adoré leur relation, la passion qui les anime tous les deux et qui parfois leur fait faire le pire ou le meilleur. L'intrigue est vraiment bien faite, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de révélation et j'ai apprécié de les voir tous les deux changer, pour le meilleur (et parfois pour le pire). Remy est amené à prendre des décisions drastiques et j'avoue que cette partie du roman, bien que courte, a été assez dure moralement.

Mais les choses évoluent, on prend la pleine puissance de la volonté de Remy dans la face, on est scotché par le roman jusqu'aux dernières pages, on a des révélations qui nous permettent de comprendre certaines choses et surtout on les voit tous les deux comprendre que leurs sentiments seront toujours les plus forts. J'ai adoré la conclusion de ce roman et même si parfois j'ai eu envie de secouer Brooke pour lui ouvrir les yeux et pour qu'elle arrête de penser comme une enfant, j'ai trouvé que les personnages prenaient une réelle ampleur et j'ai été ravie de lire les derniers mots. Il me tarde maintenant de lire le livre consacré à Remy....

En bref, un second tome légèrement au dessus du premier, on ressent de manière pleine et entière toutes les phases par lesquelles passent Brooke et Remy. J'ai été happée par leur histoire, ravie de voir évoluer leur relation et surtout j'ai adoré retrouver le monde de la boxe underground. Un monde où Remy évolue d'une manière bien à lui.... craquant et torride ! 

Une mention spéciale pour la playlist que l'auteur nous propose, j'ai écouté certaines des chansons qui nous replongent dans ce monde d'une manière tout à fait magnifique !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les histoires d'amour à la fois belles, simples mais compliquées !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes jalouses

Merci aux éditions Hugo collection New Romance pour cette superbe lecture !!

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!