The Driven, tome 3.5 : Raced de Kay Bromberg

Synopsis : Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed
Papier (226 pages) et numérique - Paru en avril 2016 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Je suis amoureuse de Colton depuis le premier tome (avis T1, T2 et mon coup de cœur pour le T3), et j'étais donc hyper impatiente de lire cette sélection de chapitres réécrits selon son point de vue. J'ai adoré avoir le pourquoi du choix de l'auteur au début de chaque chapitre, la façon qu'elle a d'entendre les demandes des fans et bien évidemment toujours plus de Colton ! On le voit donc d'une manière un peu différente, on ressent pleinement ses doutes envers Rylee et surtout tout ce qu'elle réveille en lui et qu'il croyait avoir enfoui très loin. On a des chapitres sur les trois premiers tomes et on les revit à sa manière. J'ai encore une fois énormément souri, parfois pleuré aussi en relisant des moments vraiment durs de leur relation mais ce sont aussi des moments très intenses que l'auteur a su nous faire vivre du côté de Colton. J'ai dévoré les pages, toujours plus curieuse de voir quel était le prochain chapitre à être réécrit et je n'ai pas été déçue par les choix de l'auteur même si ça s'avère toujours trop rapide. On a donc droit aux moments clés de leur relation, depuis la rencontre en passant par les différentes disputes et ce qu'elles remuent en Colton. J'ai aussi adoré le voir plus proche de son père, les discussions que cela engendre entre les deux hommes et surtout une à la fin de ce court roman. L'auteur a su le rendre encore plus humain, j'aurais juste aimé qu'elle creuse davantage le côté passé de Colton mais on avait déjà les souvenirs dans les principaux tomes. Ici elle se concentre vraiment sur l'éveil de ses sentiments et tout ce que Rylee lui apporte en le pilotant. Un gros plus à la série principale qui nous permet de voir Colton d'une manière encore plus tendre.

En bref, j'ai adoré retrouver Colton, avoir les explications de l'auteur sur le choix des chapitres qu'elle a écrit selon son point de vue. Une nouvelle fois j'ai été secouée par cet homme et par sa façon de gérer l'amour qu'il éprouve pour Rylee. Un beau moment en sa compagnie !

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- Colton et avoir son point de vue sur des moments clés de sa relation avec Rylee

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- Colton .............

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755623628&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

2 commentaires

  1. Je n'en ai pas lu un seul .... mais ça va venir, promis !!! J'ai beaucoup de livres en attente donc je vais surement patienter jusqu'à la sortie en poche de la série !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de lire le point de vue de Colton sur les passages importants de son histoire avec Rylee. J'étais vraiment curieuse par moment lors de mes lectures des trois premiers tomes.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!