The Driven, tome 2 : Fueled de Kay Bromberg

Synopsis : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :
J'avais adoré le premier tome (mon avis) et j'étais impatiente de continuer cette aventure. On retrouve Rylee et Colton exactement où on les avait laissés dans le tome précédent et l'histoire redémarre sur les chapeaux de roues. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde, il faut dire que leur relation va à 100 à l'heure et ne nous laisse pas souffler. Si parfois ça tourne un peu en rond, ils arrivent quand même à se dévoiler et j'ai surtout adoré les chapitres où Colton est notre narrateur, ça apporte un réel plus à leur histoire déjà intense. On se met facilement dans leurs peaux, on veut savoir où ils vont et quel chemin ils vont bien pouvoir prendre. J'ai parfois eu envie de secouer Rylee pour qu'elle prenne confiance en elle et dans les sentiments de Colton, j'ai adoré (ou détesté) les personnages qui les entourent et qui veulent les voir heureux et la façon qu'a Colton d'intégrer Rylee dans son monde de pilote. Ils m'ont encore une fois beaucoup fait sourire dans les moments où ils s'entendent, j'ai eu envie de les butter quand ils prennent les mauvaises décisions et je voulais les serrer dans mes bras pour les consoler, pour qu'ils aillent de l'avant et arrêtent de laisser leur passé les hanter....

Ils ont tous les deux un sacré caractère ce qui nous vaut des moments à la fois très chauds et très intenses, ils ont tendance à faire des étincelles, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils ne font rien à moitié, vont toujours au bout de leurs idées même si ça doit les détruire. Ils ne laissent rien au hasard, on comprend mieux Colton et ce qu'il a traversé même s'il ne veut pas pourrir la vie de Rylee en lui racontant ce qui a tendance à créer entre eux des non dits qui les poussent parfois dans leurs retranchements. Elle est donc obligée de subir ses sautes d'humeur, son incapacité à dévoiler ses sentiments et la façon qu'il a de la repousser puis de l'attirer à lui. On ressent leurs doutes, leurs joies et leurs peines, on a parfois envie de pleurer avec eux mais on les aime, d'une manière pleine et entière. On a l'impression de vivre cette aventure grâce à la plume de l'auteur qui reste toujours aussi agréable dans ce second tome, on se demande comment ils vont pouvoir s'en sortir et même s'ils vont y arriver. Et puis petit à petit les choses évoluent, la guerre fait toujours rage mais ils ont un entourage qui ne souhaite qu'une chose, les voir heureux et mine de rien, ça aide ! Et puis là, arrive le dénouement et il est pire encore que le final du premier tome. Heureusement le T3 sort dans peu de temps, je suis déjà impatiente de voir de quelle manière cette histoire va se terminer <3 .

En bref, un second tome tout aussi intense que le premier. On plonge sans pouvoir en ressortir avant la dernière page dans l'histoire de Colton et Rylee, on vit les évènements de manière pleine et entière et on ressort de cette lecture lessivés, impatients de lire la suite pour voir de quelle manière ils vont arriver à dépasser leurs doutes et leurs peurs pour je l'espère, être heureux !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances intenses qui nous donnent l'impression d'être dans un grand huit émotionnel

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les personnes qui n'arrivent pas à se confier ce qui les conduit parfois à tourner en rond.

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755617566&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires