The Driven, tome 3 : Crashed de Kay Bromberg

Synopsis : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :
J'avais adoré les deux premiers tomes (mon avis et mon avis) et je dois dire que vu la fin du second j'étais plus qu'impatiente d'entamer ce dernier. Et là je crois que vous m'avez perdue pendant quelques heures le temps que je dévore les pages, que je ris, que je pleure, que je frémisse à plusieurs reprises, que je hoche la tête en voyant nos deux amoureux prendre des décisions et s'y tenir. J'ai hurlé de rire, j'ai encore plus détesté certaines personnes (mais comment peut-on être aussi méchant ?), j'en ai aimé d'autres mais surtout j'ai adoré la façon dont la relation entre Colton et Rylee évolue, ils arrivent enfin à se dépasser et à dépasser leurs préjugés pour combattre du même côté leurs problèmes. Ils sont aussi géniaux l'un que l'autre (mais je les aime depuis leurs débuts malgré les erreurs qu'ils peuvent faire), je suis encore plus tombée amoureuse de leur couple et j'ai eu un coup de cœur pour ce dernier tome qui règle enfin tous les soucis, qui les met à nu et qui nous réserve un certain nombre de surprises, bonnes ou moins bonnes.

On les retrouve donc exactement à la fin du tome précédent avec tout ce que ça implique. Je redoutais de lire le début de ce roman à cause des sentiments qu'il transmet mais au final j'ai juste serré les dents une ou deux fois et c'est passé tout seul. Et puis ils essayent de régler leurs ennuis les uns après les autres, j'ai encore une fois adoré les petites chansons qu'ils s'envoient par sms, on a l'impression grâce aux mots de l'auteur d'être dans leurs têtes et on vit de manière intense tous les moments qu'ils passent ensemble. Il faut dire que ce dernier tome regroupe tout ce que j'ai aimé dans les précédents, les petites batailles qui font la guerre qu'ils vont gagner ensemble, les chapitres où Colton nous livre sans fard sa vision des choses et ce qu'il ressent, la manière dont ça le déstabilise, la façon qu'il a de piloter aussi bien sur la piste que dans sa vie de tous les jours. Les sentiments qui en découlent sont forts, ils ont réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises (bon OK, je pleure facilement) et m'ont complétement déconnectée de la réalité. Le temps de ma lecture j'étais totalement avec eux, curieuse de voir de quelle manière ce troisième tome allait se conclure. Et je n'ai absolument pas été déçue du voyage, le final est juste magnifique, j'ai adoré que l'on ait une vision plus tard de ce qu'ils deviennent et que Colton nous le raconte. A n'en pas douter, ils font parti de mes couples préférés !

En bref, je suis passée par un arc en ciel de sentiments tout au long de ce troisième tome, j'ai ri et j'ai pleuré, j'ai apprécié les visages que nous montrent les personnages et les décisions qu'ils prennent. J'ai complétement perdu pied avec la réalité le temps de ma lecture, j'étais complétement avec eux à ressentir les hauts et les bas de leur relation. Un coup de cœur pour ce merveilleux troisième tome, pour ce moment passé avec ces personnages si géniaux !

Note : 20/20

A lire si vous aimez :
- voir enfin se régler tous les problèmes et voir les personnages choisir le bon chemin pour eux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- joker.....

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755622607&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!