
Papier (375 pages) et numérique - Paru en juin 2026
Mon avis :J'aime énormément les Fitzgerald et du coup j'étais curieuse et impatiente de plonger dans l'histoire de Zach. Je n'avais pas du tout vu venir l'un des thèmes qui va être abordé le concernant et j'avoue, mon petit cœur s'est serré à plusieurs reprises pour lui. Il débarque donc pour quelques semaines dans le domaine familial sur une petite ile et il va se retrouver à devoir aider Sadie dans l'organisation d'un gala. Sauf qu'elle ne veut pas qu'il l'approche et c'est pour le moins tendu entre eux. On se doute tout de même de ce qui va se passer mais j'ai adoré les personnages, leur évolution au contact l'un de l'autre, la manière dont ils vont se livrer et nous toucher à plusieurs reprises. J'ai apprécié de les voir se battre pour ce qui compte pour eux et de les voir aller de l'avant malgré ce qui secoue leurs vies. Ils pensent ne pas être forcément compatible, du moins Sadie le pense mais Zach va lui prouver qu'il est là pour elle même s'il ne sait pas se situer dans sa propre vie. Je me demandais comment il allait pouvoir avouer son secret à tout son entourage et j'avoue que j'ai trouvé certains passages un peu difficiles à vivre, m'imaginant être à sa place et vivre la même chose grâce aux mots de l'autrice. Les pages se tournent rapidement et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec eux, j'ai aimé la petite pointe de tension sur la fin et ce qu'ils vont en faire. Le dénouement est à la fois touchant et stressant et on les quitte tout de même avec le sourire. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Wyatt, le dernier frère !
En bref, j'ai énormément aimé le contexte autour de Zach et Sadie, ce que l'on va vivre avec eux, les secrets qu'ils peuvent avoir et les différents combats qu'ils mènent. Je ne me suis pas ennuyée, j'attendais le moment où les masques allaient tomber et j'ai apprécié l'évolution de leur relation, son intensité et ce qu'ils découvrent l'un sur l'autre. Bien évidemment la famille de Zach est bien présente et j'ai adoré retrouver tout ce petit groupe qui nous donne le sourire. Le final est très chouette et on les quitte d'une jolie manière.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les familles soudées, l'amitié, l'amour et les secrets.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise hormis la révélation du secret de Zach.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!