Amabilia, tome 2 : Dans la peau d'Iris de E.T. Raven

Synopsis : Au lendemain de sa rencontre passionnelle avec Simon, Iris se doit de reprendre sa vie là où elle l’avait laissée. Peut-elle continuer à faire semblant d’être heureuse au quotidien alors que cette nuit revient constamment dans ses fantasmes ? Submergée de désirs, d'envies et de fantasmes, Iris est à fleur de peau...

Mon avis :
J'avais trouvé sympathique le premier tome (mon avis) et j'étais donc curieuse de continuer l'aventure d'autant que j'étais un peu restée sur ma faim. Ici l'intrigue est plus développée, on en apprend davantage sur Iris et sur sa réaction face à la nuit qu'elle a passé avec Simon. J'ai apprécié de la voir remettre en question ses certitudes et se laisser petit à petit aller aux sentiments qui sont nés de la rencontre avec cet homme et du côté fusionnel de leur relation. Les dessins sont toujours aussi agréables avec les touches de couleur qui apportent plus de vie à chaque vignette. Je ne savais pas trop où les auteurs allaient nous entrainer et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise de la tournure des événements et de la tension que la fin laisse à l'aventure. Je suis impatiente de lire la suite pour voir de quelle manière les personnages vont pouvoir évoluer et continuer de prendre vie devant nos yeux.

Ce second tome est un peu plus long que le premier et je dois dire que j'ai apprécié de passer plus de temps avec Iris même si du coup c'est un peu au détriment des scènes osées. Mais on creuse davantage le personnage, on la voit évoluer et sortir du carcan qu'elle s'était construit et prendre des décisions. On tourne avec plaisir les pages virtuelles, les dessins nous font aussi bien ressentir les choses que les dialogues qui sont plus nombreux et plus fournis. Un second tome qui laisse entrevoir une suite passionnante et passionnée (j'espère) !

En bref, j'ai trouvé ce second tome plus détaillé et plus fourni que le premier. Les pages se tournent avec avidité, on prend plaisir à voir l'évolution de notre héroïne qui prend des décisions qui vont changer sa vie. On en apprend plus sur sa vie quotidienne et sur ses attentes et espoirs. Vivement la suite !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les BD érotiques où l'on voit l'héroïne prendre conscience de ses désirs.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les scènes osées.....

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

2 commentaires

  1. Je ne suis pas trop érotique j'avoue mais une BD ça serait à tenter

    RépondreSupprimer
  2. Une série qui a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!