Premier Rôle, épisode 4 : Arrêt sur image de Fanny André

Synopsis : Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 4
C’est décidé, Thia ne verra plus Maden. Après la scène de l’aéroport, il faut qu’elle prenne ses distances avant que tout ne dérape entre eux, et est déterminée à se recentrer sur la danse pour se retrouver. Jackson prend de plus en plus de place dans son cœur et son quotidien, le choix devrait être évident... Pourtant, Maden n’abandonne pas et fait régulièrement de petites incursions dans sa conscience et dans sa vie, sans qu’elle puisse l’en empêcher. Et si la solution à tout ça, c’était de prendre la route et de danser jusqu’à l’oubli ?

Mon avis :
J'aime cette série depuis le début et j'avoue, je stresse un peu en approchant de la fin (mon avis T1, T2 et T3). J'étais donc à la fois impatiente et stressée de lire cet avant dernier épisode, curieuse de voir où l'auteur allait nous entrainer. Le triangle amoureux est toujours au centre de l'histoire, avec Thia on ne sait pas où donner de la tête ni même que répondre aux attentes de Jackson et Maden. J'ai toujours un chouchou parmi ces deux là et à la fois ça me frustre de les voir agir mais en même temps je sautille partout, essayant de deviner si le coeur de Thia penche vraiment vers l'un ou l'autre ou si le choix n'est pas aussi évident. Le mystère reste pour l'instant entier et je dois dire que j'attends avec énormément d'impatience le dernier épisode (donc n'hésitez pas quand sortira cette série en intégrale à la dévorer, vous aurez moins de frustration et moins de stress).

La musique reste évidemment au centre de cette histoire (enfin en plus de la romance), certains passages sont juste excellents (mention spéciale pour la porte et l'échange de SMS) et les personnages sont toujours aussi attachants. La plume de l'auteur est très addictive et nous contraint (oui, c'est de sa faute si je lis vite) à dévorer les pages pour savoir comment ça va se terminer. C'est toujours aussi intense même si j'ai trouvé que ce 4ième tome préparait surtout au final et nous réserve moins de surprises que le précédent, hormis à la fin qui est vraiment "frustrante" (enfin pour moi et mes choix). Thia prend conscience de beaucoup de choses mais elle ne sait pas vraiment de quel côté son cœur balance, il faut dire qu'ils sont tellement différent l'un de l'autre qu'on comprend ses doutes et ses peurs. Plus que quelques jours à attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire.... et vous, lequel des deux préférez-vous ? L'insaisissable et charmant Maden qui fait vibrer le cœur de Thia à la manière des montagnes russes ou le beau et tendre Jackson qui apporte franchise, humour et facilité....

En bref, un quatrième tome qui introduit parfaitement la fin de l'histoire de Thia. On la comprend encore un peu plus, on sent ses doutes, ses peurs et ses attentes et chacun des garçons à sa manière la fait douter. Certaines scènes sont juste excellentes, ont fait vibrer mon petit cœur et nous laissent avec l'eau à la bouche. Je VEUX la fin !! (mais je serai aussi triste de les quitter)

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les triangles amoureux et ne pas savoir de quel côté penche vraiment le cœur de l'héroïne

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- voir ci-dessus !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict



Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!