Premier Rôle, épisode 2 : Pas de deux de Fanny André

Synopsis : Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’arrive pas à y croire. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente et va tout bouleverser. Entre la passion interdite et l’amour romantique, le choix s’annonce difficile... Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé. Épisode 2 Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden... mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser... mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Mon avis :
J'avais adoré le premier épisode (mon avis) et j'étais curieuse de poursuivre cette aventure. Je n'ai pas été déçue par cette suite, on plonge très facilement dans l'histoire avec les personnages et on s'attache un peu plus à Thia. C'est donc ma première fois avec ce genre d'édition en épisode et je dois dire que c'est sympa, ça me fait un peu penser à une série télé dont on attend impatiemment la sortie le mois suivant. Même si c'est aussi un peu frustrant parce qu'on aimerait passer plus de temps avec les personnages. En tout cas c'est une expérience que je suis contente d'avoir commencé, ça m'a permis de rencontrer des protagonistes vraiment bien campés et attachants et de me poser plein de questions sur l'un d'entre eux (et de craquer aussi un peu).... Thia est toujours très agréable, on aime (ou pas) sa façon de penser, j'ai apprécié être dans sa tête parce que j'avoue, j'aurai ressenti les choses exactement comme elle et je pense que j'aurai pris les mêmes décisions. Maden est à la fois craquant et agaçant, je sais qu'il cache quelque chose et je me demande bien de quoi il s'agit....

On ne voit pas défiler les pages, j'ai aimé lire dans les pensées de Thia, la voir se poser des questions, la voir avancer quand même malgré ce qui lui arrive et la voir profiter de la vie et de ses vacances. On est triste avec elle quand ses amies partent peu à peu, on est heureux d'en voir une autre s'épanouir et on veut absolument savoir ce qui va se passer par la suite. Évidemment on imagine plein de choses (difficile de se mettre dans la tête de l'auteur pour savoir), on aime le petit côté mystérieux qui semble planer autour de l'aura de Maden et on a aussi parfois envie de le secouer. Encore une fois la fin donne envie de lire la suite, j'espère qu'ils prendront un chemin qui me plaira et je suis curieuse de voir ce qu'a imaginé l'auteur pour ses personnages. 

En bref, un second épisode tout aussi succulent que le premier même si ça passe beaucoup trop vite (j'aurais bien passé plus de temps avec un certain homme....). Les personnages sont toujours aussi agréables et on s'attache de plus en plus à eux. Les choses évoluent, on se demande ce que cache le mystérieux Maden (si si, il n'y a pas moyen, il a un secret) et on espère pouvoir creuser encore plus cette question dans la suite de leurs aventures....

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances qui ne sont pas forcément faciles et qui font naitre des étincelles !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- ne pas avoir de suite la totalité de l'histoire...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!