Twisted Love, book 2: Follow me back de A. Meredith Walters

Synopsis : Aubrey Duncan has loved…and lost. Should she follow a heart that's betrayed her or a head that tells her to let go?
Maxx Demelo's addiction almost destroyed him. It ruined his life and, most importantly, his relationship with the only girl he ever loved.
He has vowed to become the man Aubrey Duncan deserves. Even if he has to tear himself apart to do it. So he enters rehab, trying to fix the parts of him that are shattered as he longs to be healthy and whole.
Aubrey lost everything because she chose to listen to her heart. Now she has sworn to put herself first, to heal in the only way that she can…far away from Maxx and his demons.
But just as Aubrey is starting over, Maxx is released from rehab and thrust back into her world, determined to prove how much they still need each other. And the chaos that had defined them threatens to unleash once again…
But a heart, no matter how broken, is impossible to ignore.

Ma trad : (on copie, on crédite merci :) )
Aubrey Duncan a aimé... et a perdu. Est ce qu'elle doit suivre son cœur qui l'a trahi ou sa tête qui lui dit de lâcher prise ?
L'addiction de Maxx Demelo l'a presque détruit. Elle a ruiné sa vie et pire encore, sa relation avec la seule fille qu'il ait jamais aimé. Il va tenter de devenir l'homme qu'Aubrey mérite. Même s'il doit souffrir pour en arriver là. Il entre en désintoxication, essayant de réparer les parties de lui qui sont brisées pour retrouver la santé.
Aubrey a tout perdu quand elle a choisi d'écouter son cœur. Elle veut à présent ne penser qu'à elle et guérir de la seule manière qu'elle puisse.... loin de Maxx et de ses démons. 
Mais juste quand elle commence à aller mieux, Maxx sort de désintox et veut revenir dans sa vie, déterminé à lui prouver qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Et le chaos qui les lie refait son apparition.
Un cœur, même brisé en mille morceaux, ne doit pas être ignoré...


Mon avis :
J'avais complétement craqué pour Maxx et Aubrey dans le premier tome (mon avis) et j'avoue, je n'ai pas eu la patience d'attendre la sortie du second (et dernier) tome en français. Je l'ai donc commandé à sa sortie et j'ai enfin trouvé un moment pour le lire. Bon, soyons clairs, j'ai pleuré quasi de la première à la dernière page, prise par cette histoire, par les hauts et les bas qu'ils traversent, par l'envie de Maxx de bien faire mais de trébucher, par le besoin d'Aubrey de l'aider malgré tout ce qu'elle a déjà vécu. L'auteur a encore une fois su me transmettre les sentiments de ses personnages, j'étais complétement happée par l'histoire et j'ai eu du mal à refermer le livre pour faire autre chose. Ils sont toujours aussi attachants, on n'espère qu'une seule chose de la première à la dernière page, qu'ils s'en sortent et qu'ils puissent vivre heureux malgré leurs fêlures. J'ai aimé les voir évoluer, les voir prendre des décisions et s'y tenir malgré ce que ça leur coute. Aubrey doit aller de l'avant et l'aventure avec Maxx lui permet de comprendre ce qu'elle attend de la vie alors que Maxx, de son côté, sait qu'il a besoin de sortie de son addiction s'il veut garder à la fois la femme qu'il aime plus que tout et son petit frère qui le regarde de travers.

Dès les premières pages on les retrouve donc exactement où on les a laissés, ils doivent tous les deux prendre des décisions qui leur coutent mais qui sont pour leur propre bien. Aubrey met de la distance entre eux et même si Maxx le comprend, il ne peut pas l'accepter. J'ai adoré sa façon de revenir dans sa vie petit à petit, de renverser toutes les certitudes d'Aubrey, de la faire se remettre en question et de se remettre en question lui-même. Il sait qu'il a fait de nombreuses erreurs et qu'il devra à vie vivre avec et prouver à ceux qu'il aime que la fêlure est toujours là mais que sa volonté est plus forte que l'appel de la drogue. J'ai aimé les voir en prendre conscience et les voir dévoiler leurs sentiments, haine, peur, amour, tout se mélange pour un joyeux bordel. Les pages se tournent à une vitesse folle, j'ai hurlé à plusieurs reprises après Maxx mais il est celui des deux qui m'a le plus étonnée. Seul petit regret, que l'art ne soit pas aussi présent que dans le premier tome mais on comprend vite pourquoi. J'attendais avec impatience le final et je n'ai pas du tout été déçue du chemin pris par l'auteur et des réactions des personnages. Je pense qu'ils resteront longtemps en tête et surtout dans mon cœur, comme peu de couple ont réussi.

En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce second (et dernier) tome, un plaisir de retrouver Maxx et Aubrey, de les voir se battre pour ce en quoi ils croient et voir leur amour au travers de leurs yeux. Les sentiments que l'auteur exprime sont encore une fois superbes et ils nous transportent dans le monde des personnages. J'ai encore craqué pour eux et ils resteront longtemps dans mon coeur.

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les personnages qui veulent s'en sortir et luttent pour y arriver

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les méfaits de la drogue (mais c'est moins présent dans ce second tome)

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
https://www.goodreads.com/book/show/22908090-follow-me-backLogo Livraddict


http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=21631

13 commentaires

  1. J'attends avec encore plus d'impatience ce tome maintenant ! Est ce qu'il y aurait une date de sortie approximative ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas du tout pour la VF malheureusement :/

      Supprimer
    2. Dommage...je vais surveiller ça de près alors ;)

      Supprimer
  2. J'espère que Milady va sortir ce second tome !!! Sinon je vais être fâchée mdr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mylène,,,
    je n'ai lu que la fin de ta chronique car je ne veux rien savoir avant de le lire. En tout cas, le fait de savoir que tu as été emballée ne rend que plus insoutenable l'attente de la traduction en français !!
    Merci à toi pour ton avis :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de lire le tome 2, personne ne connait la sortie en français

    RépondreSupprimer
  5. Y'aurait-il un lien pdf du livre en anglais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as sur les sites marchands comme kobo ou amazon :)

      Supprimer
  6. Bonjour, savez si à ce jour une date de sortie est prévue ??
    Depuis 2015....je trouve ca vraiment long !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un jour la version française :(

      Supprimer
    2. Une fois de plus Milady se moque de ses lecteurs !!!

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!