[Rencontre] RARE Londres 24 février 2018

Hello tout le monde, du 21 au 25 février je suis allée passer quelques jours à Londres. Déjà pour jouer un peu la touriste en visitant la ville dans laquelle je n'étais pas allée depuis plus de 20 ans (pas de commentaire sur mon grand âge) et ensuite pour assister au RARE (Romance authors and readers event) le samedi 24. J'ai donc été voir quelques petits bijoux de la ville de Londres (je garderai toujours un magnifique souvenir de la cathédrale St Paul), d'abord seule puis ensuite rejointe par Karline puis par Karine (on a de ces souvenirs de la tour The Shard...). Le vendredi soir on a passé un peu de temps à la soirée, d'une part pour récupérer nos bracelets, nos tote bags et nos badges que nous avions commandés et d'autre part pour faire déjà quelques signatures (pour ma part je n'en ai fait qu'une avec TM Frazier). Ensuite la journée du samedi a été géniale, j'avais un EE (early entry) qui me permettait d'entrer en petit comité 1h30 avant les autres (à peine 100 personnes contre 1400 qui sont arrivées après). Voici donc les photos de cet événement et toutes les autrices que j'ai croisé !


On est donc arrivées vers 8h30 devant Olympia London (en taxi, on était 3 et bien chargées) et on a fait la queue dehors pendant environ 1h. Ensuite, contrôle rapide des sacs, valises... puis on est entrées dans la salle. J'avais prévu à peu près mon parcours (même si parfois je me suis trouvée un peu perdue :D ) et j'ai donc commencé par Tillie Cole, sachant qu'elle allait avoir beaucoup de monde (et pendant la queue je suis allée faire Suzanne Wright et Karina Halle qui étaient juste à côté).


T.M. Frazier (rencontrée lors de la soirée où on a récupéré nos bracelets)

Et les men of RARE (Jase, Stuart et Franggy)

C'est parti pour une journée assez hallucinante :

Suzanne Wright :

Karina Halle :

Tillie Cole :

Étant donné que j'avais peu d'autrices qui était assujetties à des tickets, j'ai fait mon tour de manière assez tranquille, mettant dans ma petite valise cabine les livres déjà signés et ceux dans le sac à faire signer. Et je suis plutôt contente de moi puisque j'ai fait 100% des autrices que je voulais voir et que j'avais terminé mon tour à 12h environ. Une organisation qui m'aura donc assez bien réussi étant donné que je n'ai fait que très peu de queue et que j'ai même craqué pour des livres qui n'étaient pas prévus au départ en voyant certaines couvertures...

Natasha Boyd :

Mariana Zapata :

Tessa Dare :

Nikki Sloane :

Scarlett Cole :

Amy Harmon :

Suanne Laqueur :

Ker Dukey :

Wendy Higgins :

Rebecca Donovan :

Jane Harvey Berrick :

Alexa Riley :

A. Meredith Walters :

R.J. Prescott :

Aria Cole :

Jo Raven :

CJ Roberts :

Natasha Preston :

Jade West et Jonny James :

Jamie Roberts :

Emma Hart :

Stuart Reardon :

Franggy Yanez :

J.M. Darhower :

Les autrices sont toutes plus adorables les unes que les autres, certaines se rappelaient même de moi alors que je les avais vu il y a plus de 8 mois et ça a été un réel plaisir de pouvoir échanger quelques instants avec chacune d'entre elles. Elles ont toujours du mal pour la majorité à prononcer mon prénom (on a d'ailleurs bien rigolé avec Alexa Riley) mais je trouve que la version anglaise / américaine n'est pas mal ! En tout cas ça a été une très belle expérience que je renouvelle en juin à Rome (même si là je n'ai que 2 autrices que je n'aurai pas encore vues, les autres je les ai croisées au moins une fois) et ensuite je pense faire les trois suivants, à Paris, Londres et bien évidemment Edimbourg !! A très vite donc puisque dans moins de 15 jours je m'envole pour le salon du livre de Paris et ensuite pour Washington !!

Et voilà la moisson de ce que j'ai ramené de cet événement : 
(je vous rassure, ma valise ne pesait que 22 kg :D )

Et des photos de la salle dans laquelle nous étions ! Super organisation !



1 commentaire

  1. Bonjour Mylene, merci pour ces photos. Je n'avais pas la curiosité d'aller voir ces différentes autrices sur internet. On voyage à travers toi. Merci beaucoup pour ce partage. Shana

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!