Royal saga, tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee

 Royal saga, tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee
Synopsis : « Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »
Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…
Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
http://www.cultura.com/royal-saga-tome-4-cherche-moi-9782755629972.html#ae87Papier (330 pages) et numérique - Paru en mai 2017 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après la trilogie sur notre prince Alexander et Clara (Commande-moi, Captive-moi et Couronne-moi), voici donc le tour de la meilleure amie de celle-ci, Belle. Après avoir largué le conn*** qui l'a trompée avec une poufia***, Belle doit trouver du travail et postule en tant qu'assistante pour un avocat renommé, Smith Price. Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est que Price cache une tonne de choses et qu'il va tout faire pour la tenir à distance. Pourtant, l'attirance entre eux est immédiate et ils ne vont pas faire grand chose pour lutter tous les deux... C'est d'ailleurs un peu le "point noir" de cette histoire, les choses vont un peu trop rapidement au départ même si les personnages sont vraiment géniaux et que l'on prend plaisir à voir évoluer Belle au contact de Price. Leur relation démarre sur les chapeaux de roue sauf que rien n'est évident et les choses vont petit à petit dégénérer quand Belle apprend à le connaitre davantage. En effet, Price cache un certain nombre de choses et dans ce premier tome sur leur couple, on ne fait que soulever à peine la couverture qui est posée sur tout son passé. Belle s'accroche pourtant et j'ai aimé la voir lutter pour ce en quoi elle croit, elle a aussi des démons qui la hantent et l'empêchent un peu d'avancer mais elle est forte et courageuse et va tenir tête à sa mère alors que celle-ci est assez méchante et surtout qu'elle ne voit pas que le bonheur de Belle passe avant tout le reste.... 

C'est donc dans une ambiance assez différente des tomes consacrés à Alex et Clara que l'auteur nous plonge (c'est d'ailleurs un plaisir de les revoir un peu ces deux-là), Belle et Price luttent l'un contre l'autre mais ils ne sont pas du tout dans la même optique que le couple précédent. Ici Price essaye de protéger Belle de son passé mais elle va aller de découverte en découverte et le pousser à se dévoiler quelque peu même si rien n'est encore réglé, loin de là. Bien évidemment c'est très sensuel entre eux, Price est un dominant et il voit en Belle quelque chose dont elle-même n'est pas du tout consciente. Leur relation est pour le moins intense dès que leurs routes se croisent et on ne peut qu'apprécier de voir ces deux personnes lutter contre leurs sentiments mais finalement craquer complétement l'un pour l'autre même s'ils s'en défendent. Les pages se tournent très rapidement, j'aime toujours autant la façon dont l'auteur construit ses histoires et nous tient en haleine du début à la fin. Les rebondissements sont savamment placés et nous permettent de ne pas nous ennuyer une seule seconde (d'ailleurs comme je le disais au départ, ça va parfois vraiment trop vite). Je suis dore et déjà curieuse de voir ce que la suite va nous réserver étant donné que certains murs commencent à tomber à la fin de ce tome. Et bien évidemment même si on sait (du moins il y a intérêt) que les choses vont aller bien pour eux, je suis impatiente de connaitre tous leurs secrets ! 

En bref, si les choses vont parfois un peu vite entre Belle et Price, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai apprécié la manière dont leur relation commence et évolue. Les pages se tournent très rapidement, l'auteur nous réserve un certain nombre de surprises tout au long de l'histoire et on ne peut que vouloir en savoir toujours plus ! Une chouette aventure avec deux personnages attachants !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- voir évoluer une héroïne que l'on connait déjà au contact d'un homme qui n'a pas peur de grand chose

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va trop vite

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

1 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!