Sexy bastard, tome 2 : Insolent d'Eve Jagger

Synopsis : Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?
Papier (381 pages) et numérique - Paru en octobre 2016 chez Milady

Mon avis :
J'avais passé un super moment avec le premier tome (mon avis) et j'étais impatiente de lire l'histoire de Cash, le barman so sexy d'Altitude (et so coureur de jupons) et Savannah, la meilleure amie de Cassie. Et j'ai encore une fois adoré le monde de l'auteur, ses personnages, la façon dont ils craquent l'un pour l'autre mais refusent de reconnaitre qu'ils peuvent tomber amoureux (surtout Cash, Savannah ayant quand même un peu plus la tête sur les épaules et le cœur franc) et tout le côté "bar" avec l'ouverture d'un nouveau lieu et la création des cocktails par Cash (miam). J'ai aussi apprécié d'en apprendre plus sur lui et son histoire, ce qu'il cache à tout le monde et sa manière de vouloir régler les problèmes qui ne sont pas de son fait (en fait il a le cœur sur la main et la main sur la b***)... Savannah quant à elle doit apprendre à laisser son passé derrière elle et surtout la grosse déception amoureuse qu'elle a vécu et pour cela elle se plonge dans le boulot et dans des rendez-vous avec des mecs qui ne sont clairement pas faits pour elle... J'ai adoré la manière dont ils se rapprochent sans vouloir y croire, au début les choses sont assez tendues d'autant que tout le monde menace Cash s'il fait du mal à Savannah mais il n'écoute que son courage et veut la sauver des types qui ne sont justement pas son type... Vous l'aurez compris, j'aime particulièrement ces personnages, leur passé, leur présent et je leur souhaite un bel avenir surtout que c'est un plaisir de revoir Ryder et Cassie et d'apprendre à connaitre davantage ceux qui les entourent.

Je n'ai pas vu défiler les pages, j'étais totalement prise par l'intrigue et s'il y a un ou deux petits points qui m'ont fait lever les yeux au ciel (Cash est parfois un peu trop cash...), j'ai passé un superbe moment avec eux, totalement déconnectée de la réalité et vivant chaque haut et chaque bas de leur aventure assez chaude et pour le moins intense. Cash s'avère être un homme possessif, plutôt mâle dominant, il défend Savannah du mieux qu'il peut et j'ai aimé son côté "homme des cavernes" sexy et protecteur, il sait s'y prendre et nous le montre à plusieurs reprises. Savannah doit faire face à son passé qui fait un retour éclair dans sa vie mais heureusement Cash est là pour la protéger et surtout la pousser à sa manière à prendre les bonnes décisions, celles qui la rendront heureuse. On sent bien l'alchimie qui existe entre eux au fur et à mesure que l'auteur nous dévoile son intrigue, j'ai aimé sa plume et son côté très franc, on ne peut qu'aimer leurs manières d'agir et de réagir d'autant que sous leurs dehors durs, ils sont en fait tous les deux faits de guimauve.Cela nous vaut quelques moments drôles, des moments tendres et un final qui donne un immense sourire et nous laisse avec le cœur gonflé de bonheur ! A eux de jouer pour garder tout ça ! (et je suis déjà impatiente de lire le tome suivant qui est sur Knox.....

En bref, j'ai une nouvelle fois adoré le monde de l'auteur et les personnages qu'elle construit. Le monde de la nuit et des cocktails est diablement bien fait et on prend plaisir à voir évoluer nos deux héros, Cash et Savannah, qui pourtant étaient sûrs de ne jamais tomber amoureux... Et comme il ne faut jamais dire jamais.... 

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances qui ont du punch et dont on ne voit pas défiler les pages

Passez votre tour si vous n'aimez pas :
- les hommes parfois un peu trop cash...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!