Sexy bastard, tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Synopsis : Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
Papier (286 pages) et numérique - Paru en mai 2016 chez Milady

Mon avis :
Futile est souvent mon second prénom quand il s'agit des couvertures de romans, surtout en romance....  Et arrogant, Ryder l'est sans nul doute.... mais il est aussi tendre, craquant, il ferait tout pour aider Cassie même si au départ il a énormément de mal à reconnaitre qu'il est attiré par elle et ne veut pas l'aider vis à vis de son frère... Dès les premières pages on plonge dans cette histoire et j'étais très curieuse de voir comment elle allait évoluer. Si j'ai trouvé que parfois c'était un peu trop rapide (j'aurai aimé savourer bien davantage), l'auteur fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde avec ses personnages. On sait que Cassie fuit son passé, qu'elle essaye d'aider son frère du mieux qu'elle peut mais on ne sait rien de son mystérieux retour... jusqu'à ce que les révélations tombent... J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est un peu naïve mais en même temps a du répondant ce qui nous vaut quelques moments assez succulents avec Ryder et sa grande gueule. Lui est très sûr de lui et de son sex-appeal, quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs (quoi que...) et va au bout de ses envies même si au départ il ne sait pas trop comment se comporter avec Cassie. Ils sont assez différents l'un de l'autre mais très vite on sent la faille sous la carapace de Ryder et l'envie d'aller de l'avant de Cassie.

Sauf que rien n'est jamais simple, Ryder se méfie des femmes et Cassie ne fait pas exception. Pourtant il ne peut nier ce qui les lie et va au départ lutter contre ce sentiment qui semble grandir. La plume de l'auteur nous permet de les comprendre très facilement et de nous immerger dans leur histoire d'une belle manière bien qu'un peu survolée. Ils sont tous les deux adorables avec leurs défauts et leurs qualités et si j'avais deviné une partie du secret de Cassie, je n'en avais pas du tout vu venir une autre. La romance est donc agréable entre eux et le petit côté "tension" qui existe quant à leurs secrets est bien maintenu du début à la fin. J'ai adoré quand Cassie sort les griffes (d'ailleurs Ryder la surnomme Tigresse) et la douceur qui émane de la grande brute qu'est Ryder. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et apportent un plus indéniable à l'histoire, je suis d'ailleurs très curieuse de lire les aventures de chacun des membres du petit groupe dans lequel Cassie arrive à s'intégrer assez facilement. Le dénouement nous réserve quelques petites surprises sympathiques, j'ai passé un très très bon moment avec eux grâce à l'auteur qui nous plonge facilement dans leur monde et leurs habitudes.

En bref, j'ai adoré les personnages principaux, leur évolution et tous ceux qui les entourent. L'intrigue est très agréable bien qu'un peu rapide et nous réserve quelques bons moments. J'ai beaucoup souri face à la "lutte" entre Cassie et Ryder, ils sont aussi génial l'un que l'autre et nous entrainent facilement avec eux. On ressent leurs doutes, leurs joies et leurs peines et surtout cet amour qui grandit et les pousse à se battre bec et ongle ! Une chouette romance !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- voir un gros dur ressentir pleinement l'amour et vaciller sur son piedestal

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand certains moments ne sont pas assez creusés

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!