Hell's horsemen, tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan

Synopsis : Dorothy a longtemps été la maîtresse de Jason, membre des Horsemen. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier l’a blessée avec une arme à feu, alors qu’elle était enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle entretenait en parallèle une liaison. Ayant miraculeusement survécu, désormais installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk resurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…
Papier (311 pages) et numérique - Paru en juin 2016 chez J'ai lu

Mon avis :
Depuis le premier tome j'aime beaucoup cette série (avis T1, T2 et T3) et je suis toujours impatiente de retrouver ces bikers. D'autant qu'ici on a l'histoire de Dorothy et j'avais un peu de mal avec elle dans les tomes précédents, j'étais donc curieuse de la découvrir plus en avant et de comprendre ses décisions qui ont conduit à des catastrophes en chaine. J'ai trouvé ce quatrième tome moins intense du côté sexuel mais on vit vraiment les événements, on stresse avec eux et on ne peut que compatir à ce qui arrive à Dorothy. J'ai adoré Hawk, sa franchise malgré son passé et le lien qui l'attache aux Horsemen. C'est toujours un plaisir de retrouver les anciens comme Preacher et de voir ce dont Deuce est capable pour son club et ses membres. Quant à Jase, j'ai aimé la manière qu'il a de se remettre en question et d'aller de l'avant malgré tout même si au départ rien n'est facile étant donné ses sentiments pour Dorothy. L'alchimie qui les lie tous est de plus en plus présente, on ressent bien la cohésion entre tous les membres et malgré leurs erreurs et leurs mensonges, le pardon est donné quand les excuses sont sincères. On suit aussi en parallèle le membre exclu dans le tome précédent qui a trouvé une solution pour faire payer les Horsemen (je ne le pensais pas mais quel conn***). 

On navigue donc dans cette histoire sans vraiment savoir où elle va nous conduire, c'est toujours assez violent et intense malgré le côté sexuel qui n'est pas aussi présent que dans les tomes précédents. Mais l'auteur sait rebondir et nous réserve un certain nombre de surprises toutes plus étonnantes les unes que les autres. L'intrigue est diablement bien faite, elle nous tient en haleine du début à la fin et j'ai aimé la façon dont ils prennent tous des décisions et s'y tiennent malgré ce que ça implique. Hawk est un homme bon en dépit de son enfance spéciale, Dorothy nous montre un visage un peu différent de ce que j'avais imaginé dans les tomes précédents et nous prouve qu'elle est capable de tout pour ceux qu'elle aime et Jase avance malgré tout. Je me demandais de quelle manière ils allaient pouvoir s'en sortir et je n'avais pas vu ce que Hawk allait faire avant de le lire. J'ai trouvé que c'était parfait (mais bon j'ai pleuré évidemment) au regard du reste de l'intrigue de ce tome 4 et le final est pour le moins intense et larmoyant malgré le bonheur. Encore une fois l'auteur a su nous entrainer dans ce monde sans foi ni loi d'une très belle manière.

En bref, ce quatrième tome m'a permis d'aimer davantage Dorothy et surtout de comprendre ses décisions et sa façon de s'y tenir. Elle se rend compte de beaucoup de choses, prend enfin le chemin qui est le sien depuis le départ et ne dévie pas de sa route malgré l'adversité. Certaines scènes sont vraiment intenses, d'autres violentes mais c'est toujours un réel plaisir de retrouver ces Horsemen !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les bikers et leur monde avec de nombreuses règles qui ne correspondent qu'à eux !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence et le sexe....

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290097007&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!