Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

 Synopsis : Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…???

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le premier tome (mon avis) même s'il s'agissait d'un roman à ne pas mettre entre toutes les mains du fait de nombreuses scènes osées mais aussi et surtout de relations humaines très spéciales... Est ce que je me suis "habituée" ou est ce que c'est moins fort dans ce second tome, toujours est-il que je n'ai pas ressenti de gêne comme ça avait pu être le cas dans le premier et que j'ai passé un excellent moment avec Danny et Ripper d'autant qu'on retrouve aussi Deuce et Eva lors du "trou" laissé dans le premier tome. J'ai adoré cette façon de nous mêler les deux histoires et de nous faire revivre les horreurs qu'ont vécu Deuce et Eva. Il faut dire qu'ils sont intimement liés à Danny et Ripper et que ça nous vaut quelques surprises.

Danny est la fille du chef des Hell's Horsemen. Lors de son bal de promo, elle est ramenée à la maison par Ripper qui l'a toujours attirée. Elle finit par l'attraper dans ses filets et ils vivent une nuit torride. Sauf que Ripper ne veut pas que Deuce l'apprenne, il risquerait de le tuer. Commence alors le jeu du chat et de la souris entre eux, je t'aime moi non plus et le moins que l'on puisse dire est que leurs sentiments sont vraiment intenses. L'auteur réussit une nouvelle fois à nous faire aimer son monde avec ses règles si spéciale. J'ai quand même trouvé que c'était moins "violent" dans celui-ci que dans le premier même si la relation de Danny et Ripper n'est pas de tout repos. Mais ils me sont apparus plus tendres, ils font d'énormes erreurs, en assument les conséquences et se retrouvent pris par leurs propres envies et besoins.

Les pages se tournent toutes seules, j'étais vraiment curieuse de voir de quelle manière les choses allaient se dérouler d'autant que l'auteur a une façon superbe de nous tenir en haleine. Le premier chapitre nous présente un moment de l'histoire dans le futur et ensuite on revient trois ans en arrière pour comprendre de quelle manière on en est arrivés là. Et le moins qu'on puisse dire est que cette façon de nous monter l'intrigue est vraiment bien faite et nous fait aimer les personnages encore plus (il y en a aussi qu'on déteste mais ça à vous de découvrir qui !). L'histoire de Danny et Ripper n'est pas de tout repos tout comme celle d'Eva et Deuce qui ont eux aussi de nombreuses choses à régler. Le final nous réserve d'énormes surprises, c'est le moins qu'on puisse dire, j'étais sur les fesses et totalement prise par l'histoire qui nous secoue jusqu'au bout. Je suis déjà trèèèès curieuse de lire la suite qui est sur le frère de Danny, Cage.

En bref, un second tome que j'ai trouvé moins violent que le premier même s'il secoue quand même. L'histoire de Danny et Ripper est vraiment bien faite, on est pris dans leurs sentiments de la première à la dernière page et on prend aussi beaucoup de plaisir à retrouver un pan de l'histoire d'Eva et Deuce caché dans le premier tome. Les personnages sont toujours aussi géniaux, la plume de l'auteur nous transporte dans leur monde et nous fait vivre intensément les choses !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les histoires d'amour à "combat" et qui ne se passent pas toujours bien...

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence, les scènes de sexe, les bikers....

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290097021&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Parce que le premier mardi, chez Stéphie, c'est permis !
http://www.milleetunefrasques.fr/

Share:

2 commentaires

  1. Une série qui a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me prendre le premier pour ma lecture détente estivale hihi ;)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!