Indécise, tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Synopsis : Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.

Mon avis :
J'avais adoré Indécise (mon avis) et j'ai eu un coup de cœur pour ce second tome. Il faut dire qu'on y retrouve une Kiera qui sait maintenant ce qu'elle veut et un Kellan encore plus craquant (si si, c'est possible). Ils ont fort à faire avec la confiance dans l'autre et surtout dans leur couple. Étant donné qu'ils sont partis du mauvais pied, la barre est un peu dure à redresser. D'autant que Kellan part en tournée et que Kiera se retrouve alors seule avec ses doutes et ses interrogations...
Je me suis assez souvent retrouvée dans les situations qu'ils traversent, embringuée par les sentiments qui les assaillent et surtout par les questions qui sont les leurs. L'auteur a l'art et la manière de nous faire ressentir toutes les phases par lesquelles ils passent et on voit bien la force des sentiments qui les unit. Si Kiera était quelque peu agaçante à être indécise dans le premier tome, elle sait ici ce qu'elle veut mais doit arriver à faire confiance à Kellan et son passé de coureur de jupons (enfin il faudrait un mot plus fort étant donné ce qu'il raconte à un moment donné....). Et les choses ne sont forcément pas faciles vu qu'elle est entourée de pas mal de ses ex et que Kellan semble lui cacher quelque chose. Mais elle aussi n'est pas avare de secrets ce qui nous vaut encore une fois quelques scènes mémorables entre ces deux là...
J'ai apprécié aussi de voir l'auteur développer certaines relations à côté du couple principal, je dois avouer qu'un certain rebondissement m'a un peu laissée sur les fesses et ne me donne qu'une envie, retrouver très vite ce beau monde pour voir de quelle manière cette aventure va pouvoir se terminer.
L'auteur m'a encore une fois fait dévorer son roman, je voulais à tout prix savoir par quels moments Kellan et Kiera allaient passer et de quelle manière ils allaient s'en sortir. Si certaines choses peuvent paraitre "grosses", j'ai pourtant adoré ce moment de lecture passé avec eux et j'ai complétement déconnecté de la réalité pendant ce temps-là !
Ils sont vraiment adorables tous les deux et on découvre de nouvelles facettes de leur caractère entre la première et la dernière page. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et nous offrent là aussi quelques excellents moments. Jetez-vous sur cette série, elle vaut vraiment la peine ! Et bien entendu vivement la suite...

En bref, on comprend les doutes de Kiera et Kellan et on s'attache encore plus à eux, on ressent les choses en même temps qu'eux et j'ai apprécié de voir que Kiera avait grandi. La confiance est quelque chose qui se gagne petit à petit et même si les non-dits les séparent, j'ai adoré voir leur couple évoluer et vois les étoiles dans leurs yeux.

Note : 20/20

A lire si vous aimez :
- les couples qui ont démarré sur une fausse note mais qui s’échinent à faire que ça marche !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les doutes et la jalousie

Merci aux éditions Hugo collection New romance pour cette magnifique lecture ! Aujourd'hui en librairie, jetez-vous dessus !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

2 commentaires

  1. Tout comme toi j'ai adoré cette lecture! Ca a été un plaisir de retrouver ces personnages... Il me tarde d'avoir la suite et fin en septembre...

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme coup de coeur pour moi aussi... Vivement septembre!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!