Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle Kennedy

Synopsis : Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.
La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…
https://www.cultura.com/you-don-t-know-my-name-9782745981059.html?utm_source=les_lectures_de_mylene&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae87Papier (332 pages) et numérique - Paru en novembre 2017 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après deux tomes intenses, La conquête et Addiction, j'étais curieuse de lire ce troisième (et normalement dernier) tome. Reese est un personnage assez hautain et froid dans les deux tomes précédents, j'étais donc impatiente de découvrir son histoire et la manière dont elle mène ses batailles. Alors je préfère prévenir dès le départ, il s'agit d'un MFM donc d'un trio de personnages qui ont une relation pour le moins intense. On retrouve donc Rylan qui essaye de mettre Reese dans son lit (ou d'aller dans le sien) depuis le début. Il est pour le moins craquant (on l'a déjà vu officier dans le premier tome...) et ne lâche jamais ses objectifs même si Reese lui dit non en permanence. Mais on voit sa façade se fissurer petit à petit et elle ne peut nier l'attirance qu'elle ressent pour Rylan. Le souci est qu'il lui rappelle un peu trop un autre homme et qu'elle va devoir faire appel à son meilleur ami et conseil, Sloan, pour ne pas tomber trop bas...

On suit donc l'évolution de leur relation, Sloan a lui aussi toujours été amoureux de Reese mais il préfère la soutenir en temps qu'ami et bras droit plutôt que de compliquer leur histoire. Sauf que Rylan va bousculer tout ça et ils nous entrainent dans leur aventure pour le moins intense (les scènes de sexe sont décrites en détail et ne nous laissent pas souffler tout comme les descriptions de l'autrice font qu'on visualise bien tout ce qui se passe...). En parallèle de ça nous avons bien évidemment la lutte des insurgés contre l'état et les Exécuteurs, ils vont mener des raids pour faire tomber leurs ennemis et j'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice continue de développer son histoire. Seul bémol pour moi, la fin qui nous laissent quelque peu frustrés quant au sort de leur monde et le leur, ce troisième tome a une fin pour le mois ouverte et qui ne nous apporte pas toutes les réponses que l'on pouvait en attendre.

J'ai aimé être dans la tête de Sloan, Rylan et Reese, ils ont tous les trois des attentes et des peurs très différentes mais qui finissent par se recouper, certains passages sont hyper stressants et même si on sait que l'autrice ne peut pas les laisser comme ça, j'avais la boule au ventre de les voir dans un état pas possible. J'ai apprécié la façon dont Sloan réagit alors que Rylan est bien plus direct, ils forment tous les deux un cocon pour Reese même s'ils s'opposent parfois à ses décisions. Et là, la catastrophe leur tombe dessus (je me demandais bien ce que ça allait pouvoir être) et on retient notre respiration jusqu'à la fin. Comme je le disais avant, petite déception sur la fin qui certes, clôt d'une très belle manière la relation avec nos trois protagonistes mais qui nous laisse en même temps dans l'expectative quant au monde créé par l'autrice. Une fin hyper ouverte en somme.

En bref, je me doutais que le tome sur Reese allait être intense mais je ne m'imaginais pas à quel point... Les personnages que l'on suit, Rylan, Sloan et Reese ont tous de forts caractères, ils ne baissent jamais les bras, font au  fond des choses (hihihihi) et n'abandonnent jamais leurs objectifs de vue. C'est pour le moins chaud entre eux, les scènes décrites dans les détails nous entrainent au centre de leur relation et on ne peut que craquer pour leur trio. L'intrigue quant à elle est toujours très bien faite mais petit regret en ce qui concerne la fin qui ne règle pas tout. Le dénouement nous donne le sourire et nous permet de les quitter avec des étoiles plein le cœur. 

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les trios...

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les trios...

PS : lettre ouverte à l'autrice : il nous faut une conclusion pour l'avenir des Insurgés 😛😛😛

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!