Wild love : Bad boy & secret girl, intégrale, tome 1 de Chloe Wilkox

Synopsis : Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana !
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement.
Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique.
Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…
https://www.cultura.com/wild-love-bad-boy-secret-girl-vol-1-9782371261600.html?utm_source=les_lectures_de_mylene&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire#ae87Papier (Tomes 1 à 4, 487 pages) et numérique - Paru en novembre 2017 chez Addictives

Mon avis :
Le résumé en dit peu mais j'étais curieuse de vivre cette aventure avec les personnages et je dois dire qu'ils ont su me toucher de bien des manières et me faire vibrer avec eux. L'intrigue est somme toute assez simple, Casey est un acteur imbu de lui-même qui enchaine bêtise sur bêtise (pour être polie) et les conquêtes. Alors qu'Alana est une jeune femme simple et timide, elle a choisi de participer à quelque chose auquel elle tient sauf qu'elle a menti à toute sa famille pour y aller. J'ai tout simplement adoré les imaginer à Hawaï, faire de la plongée avec eux, les voir se battre pour ce en quoi  ils croient et les voir craquer l'un pour l'autre alors qu'ils sont très différents du côté de leurs caractères. Ils ont pourtant subi tous les deux des événements qui les rapprochent et j'ai apprécié de les voir se livrer sincèrement et entièrement (même si ça n'est pas évident pour eux...).

On découvre dont leurs secrets au fur et à mesure que l'on avance dans l'intrigue, il y a dans ce premier opus les 4 premiers tomes de leurs aventures et j'ai apprécié le cliffhanger à la fin de chacun, ils nous donnent envie d'en savoir plus mais sans trop nous stresser (enfin ça c'est le cas pour les trois premiers, le quatrième par contre c'est tout le contraire)(mais le volume 2 sort en janvier, ouf !!). On a donc le soleil d'Hawaï, on imagine sans peine au travers des mots de l'autrice les plages, la mer, la barrière de corail qu'ils sont sensés réparés et les hauts et les bas de la relation entre Casey et Alana. Il faut dire que le premier n'a jamais rien vécu de sérieux, il ne s'attendait pas d'ailleurs à craquer comme ça pour une femme et Alana n'a pas connu l'amour à cause d'un passif assez stressant. Ils vont donc s'apprivoiser l'un l'autre et s'apprendre mutuellement énormément de choses.

C'est donc le sourire aux lèvres et malgré leurs erreurs et leurs engueulades que l'on avance dans l'intrigue, j'ai apprécié de les voir se battre pour ce en quoi ils croient, les voir apprendre à se faire confiance malgré leurs lourds passés et les voir vivre cette histoire d'une très belle manière même s'ils ont tendance à faire des erreurs (et pas des petites...). On ressent leur amour mais on ressent aussi leurs peurs, ils n'ont jamais été vraiment heureux et ils ont du mal à accepter ce qui leur tombe dessus. J'ai aimé les voir avancer main dans la main même si parfois on lève aussi les yeux au ciel face à leurs erreurs de débutants, Casey est pourtant rompu aux relations humaines mais l'amour est inconnu pour lui... Quant à Alana, elle doit apprendre à aller de l'avant et à laisser un pan de son passé derrière elle. Casey va l'y aider mais bien évidemment ça ne pouvait pas se terminer bien dans cette première intégrale... Vivement la suite !!

En bref, j'ai adoré me plonger dans ce roman dès les premières pages et surtout découvrir le soleil d'Hawaï avec Alana et Casey. Ils ont des caractères très différents ce qui va créer des étincelles et mettre le feu aux poudres mais ils sont tous les deux très attachants, chacun à sa manière et avec son passé. J'ai adoré en apprendre davantage sur eux et les voir évoluer main dans la main alors qu'ils apprennent tous les deux l'amour. Le final de chaque tome est bien fait, pas trop stressant hormis le dernier qui nous laisse dans l'attente de la suite. Et heureusement c'est pour janvier !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances intenses, sous le soleil et les personnes qui apprennent à aimer et à lâcher prise

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand l'intrigue n'est pas réellement surprenante

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!