Bad secrets, intégrale de Lucy K. Jones

Synopsis : Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !
Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !
https://www.cultura.com/bad-secrets-9782371261624.html#ae87Papier (560 pages) et numérique - A paraitre le 14/09/17 chez Addictives

Mon avis :
Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de l'autrice et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai passé un très bon moment avec Nina et Bruce, j'ai dévoré les pages avec beaucoup d'envie et de curiosité et j'ai apprécié la façon dont leur amour nait et grandit. Bien évidemment ils vont traverser des tempêtes plus ou moins fortes, devoir apprendre à se faire confiance, à se confier et aller de l'avant même quand tout semble être contre eux. Nina est celle qui va le plus souffrir tout au long de l'aventure et elle va devoir mettre à plusieurs reprises de l'eau dans son vin et surtout remettre en question tout ce qu'elle pensait savoir, à la fois sur elle-même et sur sa famille... Si Bruce est moins torturé, il a du lui aussi franchir des tempêtes pour arriver là où il en est. On ressent facilement l'alchimie entre eux dès le départ, j'étais toujours plus curieuse de voir ce qui allait leur arriver et de quelle manière l'intrigue allait nous tenir en haleine.

Et je n'ai pas été déçue, les pages se tournent très rapidement, j'étais totalement prise par l'histoire et ses rebondissements, ils vont devoir faire face ensemble à tout ce qui leur tombe dessus et j'avoue, les personnages secondaires ont eu aussi un rôle très important dans leurs vies et vont nous donner le sourire à plusieurs reprises. Nina comprend qu'elle a été dupée par beaucoup de choses qu'on lui a dites par le passé, elle espère aussi que sa sœur pourra un jour vivre normalement en dehors de l'institution où ils l'ont enfermée après son accident et elle lui rend très souvent visite. Là aussi on n'est pas au bout de nos surprises et l'autrice nous offre quelques moments vraiment bien fait. Le suspense monte graduellement, on a des réponses qui arrivent tout au long de l'aventure mais aussi de nouvelles questions à chaque partie et j'ai adoré la façon dont le tout se résout (même si parfois ça va un peu vite, surtout entre Nina et Bruce). 

On s'attache facilement à eux, j'ai beaucoup aimé le monde dans lequel l'autrice nous plonge dès les premières pages et la curiosité m'a poussée à les dévorer, toujours plus curieuse de savoir comment les événements allaient tourner. Bien évidemment le côté policier n'est pas en reste, il va bien avec la partie romance et l'ensemble nous donne le sourire assez souvent. Entre les personnages, les rebondissements, les découvertes et tout ce que Nina découvre, on ne souffle pas une seconde et jusqu'au bout on a droit à de jolies surprises. C'est parfois un peu "facile" : méchants au trou, gentils qui s'en sortent mais le tout a très bien fonctionné avec moi pour un bon moment de détente. D'ailleurs je l'ai lu en une après midi et je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait. Le final nous apporte bien entendu toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et nous permet de quitter les personnages avec de l'amour tout autour de nous !!

En bref, j'ai beaucoup aimé le contexte dans lequel l'autrice nous plonge dès les premières pages, l'ambiance est bien faite et nous tient en haleine du début à la fin et les personnages sont très attachants, que ça soit Nina et Bruce, notre couple principal ou tous ceux qui gravitent autour d'eux. Les pages se tournent très rapidement, le mélange policier/romance est très bien fait et j'ai adoré les voir faire tomber leurs barrières et s'ouvrir à l'autre. Ils sont tous les deux adorables et on les quitte avec le sourire aux lèvres !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les mélanges policier/romance, les personnages attachants et les intrigues qui rebondissent souvent

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand certaines choses sont parfois un peu faciles

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!