Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

vendredi 13 janvier 2017

Cocktail, tome 4 : Sensual player, Lovely seducer d'Alice Clayton

Synopsis : Tout recommencer dans ses bras ? Régimes draconiens, fiancé effacé, mondanités et faux-semblants… Chloe Patterson ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles – faute de vêtir celui de la mariée – et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d’un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l’amène à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

Simon et Caroline sont de retour ! Caroline se réjouit d’avoir enfin trouvé l’équilibre entre sa vie de couple avec Simon et son métier d’architecte d’intérieur – sans compter l’heureuse adoption de trois nouveaux matous. À l’heure où les uns se marient et les autres s’imaginent parents, l’avenir des deux tourtereaux semble tout aussi tracé. Mais alors que Simon est en voyage professionnel au Vietnam, il est fait victime lors d’un terrible accident. Et si leur destin à eux, c’était plutôt adrénaline, cascades et surprises en tout genre ?
Papier (447 pages) et numérique - A paraitre le 18/01/17 chez J'ai lu

Mon avis :
Il y a un roman (Sensual player) et une novella (Lovely Seducer) dans ce livre et j'ai adoré les deux. Le premier nous présente deux nouveaux protagonistes (du moins Chloe est la cousine de Clark que l'on rencontre dans le tome précédent avec Viv) et le second nous voit vivre le mariage tant attendu entre Caroline et Simon (mais il ne se passe pas du tout comme ils l'attendaient)... Vous pouvez retrouver mes avis sur les tomes précédents : Wallbanger, Lovemaker et Sexygamer !

Sensual Player : Chloe se rend compte, le matin même de son mariage qu'elle ne peut pas épouser Charles car non seulement il ne lui fait rien ressentir et pire, il essaye de l'enfermer dans son monde sans qu'elle ait son mot à dire. Reine de beauté qui n'a pas la langue dans sa poche alors que sa mère a tendance à être à cheval sur le paraitre et qu'elle se moque presque du bonheur de sa fille tant qu'elle est dans les hautes sphères de la noblesse (j'exagère à peine 😛😛 ), Chloe a un fort caractère et elle se secoue avant de faire une bêtise.  Elle prend alors ses clics et ses clacs et fuit plus ou moins dans le ranch familial qui se situe à Monterey, très loin de sa mère et de tout ce monde qu'elle finit par détester.

J'ai beaucoup aimé Chloe, sa façon de répondre au gens, de chercher par elle-même ce qu'elle attend de la vie et son amour pour les chiens. Car oui, sa nouvelle vie passe par ce nouvel amour et la rencontre assez mouvementée du vétérinaire avec lequel elle va être amenée à travailler à Monterey. J'ai tout simplement adoré tout le côté création d'un refuge, la façon dont elle y met toute sa volonté et son angoisse que le charmant Lucas finisse par découvrir la manière dont elle a enjolivé la réalité... Et bien évidemment j'ai adoré cet homme qui s'occupe si bien des animaux, qui a le cœur sur la main (même s'il a été brisé par une garce) et qui va petit à petit comprendre que Chloe est faite pour lui...

On tourne donc les pages avec plaisir, on rigole beaucoup aussi avec eux deux, on apprécie de les voir se rapprocher petit à petit même si l'omission ou plutôt le petit mensonge de Chloe pèse sur elle. J'ai adoré le côté refuge canin, la façon dont Chloe prend sa mission à coeur, j'ai parfois eu les larmes aux yeux et j'ai aimé la façon dont l'auteur décrit les pitbulls et nous les fait aimer encore davantage (d'ailleurs elle a le mot très juste à un moment donné en disant que l'agressivité de ces chiens vient la plupart du temps des humains qui les ont dressés...). Bien évidemment j'étais curieuse de voir comment cette aventure allait se terminer et je n'ai pas été déçue de ce que nous réserve l'auteur ! Du rire et des larmes, de la tendresse et des moments plus intenses, une très belle romance !!

Lovely seducer : Ahhh le plaisir de retrouver Caroline et Simon pour ce moment tant attendu dans la vie d'un couple. Sauf que rien ne se passe vraiment de la manière qu'ils l'attendaient (d'ailleurs je n'avais pas lu le résumé, j'ai adoré être surprise !!) et j'ai vraiment adoré le mariage et tout ce qu'il y a autour. J'ai rien bien évidemment, j'ai pleuré aussi, j'ai adoré finir l'aventure dans la tête d'un personnage très important depuis le début et je n'ai pas vu défiler les pages. La plume de l'auteur est toujours aussi efficace quelque soit le couple qu'elle nous décrit et je suis à présent curieuse de lire d'autres de ses récits !!

En bref, j'ai adoré les deux parties de ce livre, la première avec Chloe et Lucas est intense, j'ai aimé tout le côté refuge canin et ressentir leurs sentiments qui naissent et grandissent autour de leur passion commune. La seconde voit avec plaisir revenir le couple phare Caroline / Simon et bien évidemment leur mariage est savoureux ! Un livre à lire sans aucun doute si vous aimez la plume de l'auteur et voulez apprendre à connaitre un joli couple ou retrouver d'anciens protagonistes.

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les chiens et les jeunes femmes qui ont un fort caractère et veulent s'en sortir

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les animaux, les combats, la souffrance ....

Pour acheter votre exemplaire (papier 14.5€) :
http://www.cultura.com/sensual-player-lovely-seducer-9782290114414.html#ae87

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

1 commentaire:

  1. Sympa! j'entends beaucoup parler de l'auteure. Je crois que j'ai un tome mais vieux vieux que j'avais gagné il y a longtemps en ebook. Il faudra que je regarde ça.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!