Reapers Motorcycle Club, tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde

Synopsis : Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?
Papier (475 pages) et numérique - Paru en aout 2016 chez Milady romance

Mon avis :
J'avais adoré les deux premiers tomes (mon avis et mon avis) et j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Liam (nom de biker Hunter)(graouuuuu) et Em. Et je n'ai pas été déçue, impossible de le lâcher avant la fin, j'ai apprécié ce moment passé avec eux de la première à la dernière page et si le début est un peu une redite de ce qui s'est passé dans le tome précédent (le kidnapping d'Em et Sophie), je n'ai pas vu défiler les pages et j'ai une nouvelle fois complétement craqué pour la plume de l'auteur. Les deux personnages principaux sont aussi génial l'un que l'autre, on se met facilement dans leurs peaux et on ne peut que craquer pour Liam malgré les crasses qu'il fait à Em au départ (mais l'avantage d'être le lecteur c'est qu'on connait la réalité des choses contrairement à Em et surtout les sentiments qui secouent le pauvre Liam ). Il y a aussi beaucoup d'humour, leurs engueulades nous valent quelques bons moments de rigolade (je pense surtout à une scène au milieu des bois...), ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches et osent tout dire ! Ils sont aussi adorable l'un que l'autre malgré le fait qu'ils viennent de deux clubs très différents et alors que la guerre semble difficilement évitable.

Je n'ai pas vu défiler les pages, j'étais totalement prise par l'intrigue et par l'évolution de l'histoire entre nos deux tourtereaux. Évidemment ils ont du mal à accepter leurs sentiments du fait qu'ils viennent de deux clubs où la paix est précaire et où leurs actions pourraient entrainer des réactions en chaine. Mais ils ne peuvent nier leur attirance et surtout le fait que l'autre fait battre leur cœur à 100 à l'heure. Pourtant des âmes charitables les préviennent de ce qu'ils risquent mais ils préfèrent aller de l'avant et prendre les problèmes les uns après les autres. Il s'agit tout d'abord de comprendre qui essaye de mettre la pagaille entre les deux clubs et s'attaque à eux avant de pouvoir espérer avoir un avenir. Ils construisent quand même quelque chose de très beau, j'ai aimé voir naitre l'amour entre eux et voir l'intensité qu'il prend assez rapidement. D'ailleurs la pauvre Em ne sait pas quoi faire, Hunter s'est joué d'elle mais Liam semble sincère. Il faut qu'elle arrive à prendre ces deux côtés de son homme pour accepter celui qu'elle aime et de faire un pas en avant vers un autre club même si son cœur appartient à celui de son père. Les choses s'accélèrent petit à petit, j'ai aimé leur opiniâtreté, leur envie d'aller de l'avant main dans la main et de régler les problèmes des clubs en même temps. Rien n'est jamais facile ni évident mais ils nous prouvent encore une fois qu'en amour, rien n'est impossible quand on veut vraiment quelque chose !!

En bref, j'ai adoré aussi bien le contexte "guerre" entre les deux clubs dans lequel l'auteur nous plonge que les personnages qu'elle développe dans ce troisième tome. C'est intense et haletant, des fois stressant mais aussi marrant et on ne voit pas défiler les pages !! J'ai apprécié l'évolution d'Em et Liam, la façon dont ils prennent leurs décisions et surtout ils s'y tiennent... Une très belle histoire qui m'a faite craquer pour eux deux !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les guerres entre bikers et les personnes qui veulent comprendre d'où vient le mal (et l'amour, l'humour, la tendresse....)

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence et les bikers

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!