Trois jours de Cynthia W. Gentry

Synopsis : Tout commence par un voyage d’affaires à New York. Dans le hall de l’hôtel où Claire partage une luxueuse suite avec Trey, la jeune femme succombe au charme de Rich, son corps d’athlète et son irrésistible fossette. Problème : elle est en couple, et Rich est un ami de son mari. Bravant tous les interdits, ils vont vivre une liaison sous haute tension.
Papier (414 pages) et numérique - Paru en avril 2016 chez Milady

Mon avis :
J'étais curieuse de découvrir ce titre même si j'avoue, les tromperies, ça me met toujours un peu mal à l'aise selon la façon dont c'est traité. Mais ici l'auteur va tellement plus loin en nous surprenant jusqu'à la fin, c'est passé comme une lettre à la poste, j'ai vécu un très beau moment avec Claire, Trey et Rich, je ne savais vraiment pas sur quel pied danser ni comment allait se dérouler le final de cette aventure. Claire découvre des choses qu'elle a toujours voulu essayer mais elle sentait que Trey n'était pas partant et n'a jamais osé lui dire réellement ce qu'elle attendait de lui. Son amour pour lui l'avait retenue mais la grosse surprise de la rencontre avec Rich (et tout ce qu'elle implique) va faire prendre un tour différent à leur relation. Les mots de l'auteur sont francs, sans fioriture, les scènes de sexe nombreuses et détaillées mais on ressent surtout les attentes de Claire, les sentiments de Trey et de Rich (même si le premier est un peu trop absent à mon gout ce qui peut aussi se comprendre vu le choix de l'auteur). Rich entraine Claire dans un monde qu'elle voulait connaitre et la pousse dans ses retranchements pour tester ses limites. 

Sauf que bien évidemment rien n'est simple dans cette histoire, par une petite pirouette l'auteur rend différentes les relations qui nouent les personnages et tout au long de cette aventure je me suis demandée de quelle manière elle allait faire pour choisir une fin qui puisse convenir à son histoire très spéciale. Je n'ai pas vu passer le temps, j'étais totalement prise par l'intrigue et ses rebondissements, j'ai apprécié de voir l'évolution de Claire au contact des deux hommes, la voir se poser des questions sur ce qu'elle attend de la vie et sa manière d'atteindre ses objectifs. Elle est un peu perdue, a le cœur qui balance entre ces deux personnes très différente l'une de l'autre mais qui la complètent chacun à sa manière. Le côté érotique de l'histoire est bien fait, on s'imagine sans peine les rouages tourner dans la tête de Claire, j'ai apprécié d'en apprendre plus sur Rich, son métier, ses origines et même si j'ai parfois tous eu envie de les secouer, l'auteur amène très bien le dénouement de son aventure qui a su m'étonner. Un final qui fait que l'on referme le roman en se disant qu'on a vécu quelque chose de vraiment spécial en compagnie de personnes agréables et qui nous étonnent par leurs décisions jusqu'au bout !

En bref, une romance érotique bien faite, l'auteur a su m'entrainer dans le monde des personnages d'une manière agréable et me faire douter jusqu'à la fin. Les relations entre eux sont bien décrites, on se prend vite d'affection pour ces trois personnes qui attendent toutes quelque chose de différent et qui nous font vibrer avec eux.

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances érotiques où rien n'est joué dès le départ

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la tromperie et les scènes de sexe nombreuses.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Parce que le premier mardi, chez Stéphie, c'est permis !
http://www.milleetunefrasques.fr/

Share:

3 commentaires

  1. Pas certain que ce soit ma came mais si tu dis que les scènes de sexe sont nombreuses je peux revoir ma position :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en parlant de position, y'en a beaucoup ..... :D :D

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!