À moi de Sara Agnès L.

Synopsis : Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !
Numérique (137 pages)  - Paru en mai 2016 chez Harlequin HQN

Mon avis :
J'étais curieuse et impatiente de retrouver la plume de l'auteur et de découvrir ce court roman. Si j'ai trouvé la romance agréable et sympathique tout comme d'ailleurs Claire et Adam, j'ai quand même ressenti un manque au niveau de l'histoire qui reste somme toute standard et n'a jamais su me transporter complétement d'autant que c'est assez court et que tout va très vite. Ils sont tous les deux adorables, se connaissent depuis longtemps puisque Adam est le meilleur ami de William, le frère de Claire, on se prend facilement d'affection pour eux mais l'histoire n'est pas creusée comme je l'attendais. Leurs sentiments sont exprimés d'une belle manière mais les scènes de sexe ne sont pas toutes amenées d'une jolie façon et tombent parfois comme une tartine à l'envers. 

On ne voit pas défiler les pages, j'étais quand même curieuse de voir comment la relation entre Claire et Adam allait tourner et si Adam allait effectivement reconnaitre ses sentiments mais j'ai eu un peu l'impression de ne pas toujours être "présente" avec eux. Adam est presque "choqué" de ce que la jeune fille lui fait ressentir, j'ai apprécié d'avoir son point de vue assez régulièrement pour le comprendre et voir de quelle manière il gère les événements. La plume de l'auteur est toujours très agréable, elle nous figure sans mal les différentes scènes, je n'ai pas trouvé de vulgarité d'ailleurs dans celles qui sont sexuelles tout en n'y trouvant pas le côté "torride". On a là une romance érotique new adul assez simple, sans drame (ce qui n'est pas un mal), avec un final sympathique, qui permet de se détendre mais n'est pas assez approfondie pour que j'ai réussi à être à 100% dedans ! 

En bref, j'attendais plus de cette romance et même si j'ai au global passé un bon moment, que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, je n'ai pas non plus été transportée de la première à la dernière page. Agréable à lire pour se détendre et passer du temps avec deux personnes adorables et qui vont découvrir leurs sentiments. 

Note : 15/20

A lire si vous aimez :
- les romances sans prise de tête et sans drame

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va trop vite

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

1 commentaires

  1. J'aime ce genre de romance mais je commence à me lasser. J'ai envie d'un peu de nouveauté.Je passe donc mon tour.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!