The Driven, tome 4 : Aced de Kay Bromberg

Synopsis : Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.
ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?
Papier (478 pages) et numérique - Paru en mars 2016

Mon avis :
Après avoir eu un coup de cœur pour le troisième tome (mon avis) et adoré les deux précédents (T1 et T2), j'étais plus qu'impatiente de retrouver Rylee et Colton d'autant qu'à la fin du tome 3 on a droit à un peu de leur futur. Du coup je voulais savoir de quelle manière ils allaient traverser les épreuves et si on n'a pas réellement de surprise quant à l'intrigue, on a quand même droit à des révélations que je n'avais pas vu venir, à des moments tendres, des moments difficiles mais surtout j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir se relever, s'entraider, se soutenir, s'engueuler aussi et traverser des épreuves assez dures pour certaines. Si Rylee m'a agacée dans la première moitié alors que par la suite j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour elle (même si je n'ai jamais connu donc ne peux vraiment imaginer ce qu'elle traverse), j'ai trouvé Colton juste PARFAIT de la première à la dernière page. Il la soutient, apprend comment agir, lui laisse de l'espace quand elle semble en avoir besoin et on ressent tout ceci au travers de l'alternance des points de vue. Si j'ai adoré les chapitres de Colton et parfois eu envie de secouer Rylee, je dois dire que j'ai surtout pris énormément de plaisir à les voir interagir à la fois entre eux et avec les jeunes garçons dont Rylee s'occupe. 

Les pages se tournent à une vitesse folle, une nouvelle fois l'auteur a su me happer et m'empêcher de lâcher son roman. Les personnages sont toujours aussi entiers et on ne peut que comprendre et ressentir leurs doutes, leurs joies, leurs attentes, leurs peines et leurs déceptions. Ils ont encore parfois du mal à communiquer mais Colton fait énormément d'efforts pour celle qu'il aime par dessus tout. Les chapitres passent, ils changent tous les deux et si Rylee est bien moins agaçante dans la seconde moitié, chaque femme qui lira ce roman aura une réaction différente par rapport à ce qu'elle traverse et sa manière de le faire. J'ai pour ma part à ce moment-là ressenti énormément d'empathie pour elle, eu envie de lui dire qu'elle n'était pas toute seule (ce que Colton essaye de lui dire à plusieurs reprises) et qu'il fallait qu'elle lâche prise pour se retrouver. En tout cas l'auteur a une nouvelle fois réussi à nous faire vivre intensément ce nouveau chapitre de la vie de Colton et Rylee et ce tome, même s'il n'apporte rien de vraiment nouveau, nous permet de passer un très bon moment en leur compagnie et de voir comment ils ont évolué !  Un plaisir renouvelé avec ce couple !

En bref, j'ai une nouvelle fois ressenti pleinement les sentiments de Colton et Rylee, vécu les hauts et les bas avec eux sans être capable de lâcher mon roman. Une très belle histoire que l'on prend plaisir à découvrir, à vivre surtout en leur compagnie. Leur entourage est très présent, j'ai adoré retrouver tout ce beau monde et je suis hyper curieuse de lire les romans consacrés aux "garçons" de Rylee. Une belle histoire sur l'amour sous toutes ses formes !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- voir comment un couple s'en sort après le début d'une histoire  très intense

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- le côté agaçant de Rylee dans les tomes précédents (mais à force on connait ses défauts !)

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755623611&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

3 commentaires

  1. ah la la la .... il est dans ma wish list et je voulais écluser certains livres de ma PAL avant de succomber ..... mais je crois que je ne vais pas attendre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une série que j'aimerai beaucoup découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de le lire. J'en suis à un peu plus de la moitié et quel plaisir je prends avec cette lecture. Je retrouve tout les ingrédients que j'aime, la frustration des non-dits en moins.
    J'ai hâte d'y retourner.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!