Indécise, tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Synopsis : Suite et fin de la série phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Mon avis :
J'avais adoré le premier tome (mon avis), eu un coup de cœur pour le second (mon avis), j'étais donc curieuse, impatiente à sauter partout et fébrile de découvrir ce dernier tome (il y a d'autres romans dans le même univers mais il ne s'agit pas d'une suite mais d'autres points de vue de cette première trilogie). Et l'auteur ne m'a pas déçue, je n'ai encore une fois pas vu passer les pages, j'étais totalement dedans et même si au début on tourne un peu en rond le final est juste énormissime !! J'ai adoré Kiera, je suis encore plus amoureuse de Kellan, j'ai apprécié de voir ce que deviennent leurs amis et leur famille, j'ai plongé dans cette aventure sans aucune retenue et j'ai dévoré les pages qui défilaient devant moi.
On retrouve donc nos tourtereaux toujours aussi amoureux et une nouvelle épreuve les attend, celle de la célébrité pour Kellan et de la vie dans l'ombre pour Kiera. J'ai adoré les voir évoluer dans ce milieu, voir Kellan percer avec les D-Bags mais rester le même, l'envie d'être proche de ses fans alors qu'on lui demande de ne plus l'être et d'avoir une vie intime cachée au reste du monde. Ça ne se passe pas toujours de la manière qu'ils l'auraient imaginé, la célébrité fait que tous les évènements sont disséqués par la presse people et par les fans et cela les amène loin de ce qu'ils avaient imaginés. 
On a l'impression de vivre tous les évènements avec eux, d'être au centre de leur couple et de leur vie. J'aurai bien étranglé certaines personnes, j'ai adoré retrouver Griffin et Anna sans parler d'Evan et Matt. Denny a aussi un rôle à jouer (d'ailleurs j'étais parfois mal à l'aise de voir leur relation même si elle fait du bien à Kellan et à Kiera). On tombe amoureux d'eux, on prend énormément de plaisir à voir leur vie se dérouler devant nos yeux et on est avec eux en plein milieu de cette tournée fabuleuse.
Plus le dénouement approchait et plus je me demandais de quelle manière l'auteur allait pouvoir l'appréhender et nous le présenter. J'avoue qu'un évènement m'a complétement scotchée et qu'à partir de là j'alternais entre les rires et les larmes tellement les sentiments exprimés sont forts, beaux et justes. La fin est tout simplement sublime, on vit un petit peu avec Kellan et Kiera, on voit de quelle manière ils évoluent ainsi que le reste du groupe et on s'imagine un beau ciel bleu avec quelques nuages de temps en temps qui préfigure leur avenir... Une belle histoire et des personnages qui resteront longtemps dans mon cœur !

En bref, un troisième et dernier tome qui nous permet de retrouver des personnages qu'on adore et de leur dire au revoir d'une belle manière. J'ai encore une fois ri, pleuré (beaucoup), eu des pincements au coeur, craint pour leur avenir ensemble mais voir Kiera et Kellan heureux est un merveilleux cadeau ! N'hésitez pas, lisez cette série, pour les sentiments, les doutes, les peines et les joies qu'elle vous apportera ! 
NB : il existe une "suite" avec des points de vue différents des évènements.

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- voir évoluer un couple soudé, les voir traverser les tempêtes et les voir changer pour le meilleur

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
-

Merci aux éditions Hugo collection New romance pour ce fabuleux moment !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

7 commentaires

  1. pourrai tu me donner le nom de la 'suite" sil te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est paru en VF encore mais il y a Thoughtful (tome 1.5 du point de vue de Kellan) et Untamed (tome 4, l'histoire de Griffin)

      Supprimer
  2. merci pour l'info j'ai hate de lire celle de Griffin je pense qu je vais m'amuser!!!

    RépondreSupprimer
  3. grace a tes info je viens de me renseigner sur untamed et sachant que je n'est pas encore finie insatiable je viens de voir dans le résumer VF qu'il a une fille "gibson" l'a t-il eu avec Anna??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas le découvrir très vite *sifflote et ne dira rien* :P

      Supprimer
  4. j'attend aussi ton avi toujours très juste et pertinant sur ces suites!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ne recherche intrepide impossible de le trouve

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!