Royal saga, tome 7 : Complète-moi de Geneva Lee

Synopsis : Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?
Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.
Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.
Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.
https://www.cultura.com/royal-saga-tome-7-complete-moi-9782755633955.html#ae87Papier (282 pages) et numérique - Paru en aout 2017 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après les trois tomes consacrés à Alexander et Clara puis les trois consacrés à Belle et Smith, voici le dernier qui regroupe tout ce beau monde et plus encore (on peut s'en douter en voyant cette superbe couverture). On va enfin avoir toutes les réponses que l'on en attendait, ils vont tous régler les problèmes qui leur incombaient et bien évidemment on a le sourire en tournant la dernière page et en lisant les derniers mots. On oscille donc entre plusieurs voix, j'ai adoré voir les relations entre eux se renforcer, voir la manière dont évolue celle entre Edward et David, voir Alexander et Clara se battre pour leurs convictions et le soutien qu'apporte Belle à Smith. Ils sont tous très attachants, on ne peut que vouloir en savoir plus et les mots de l'autrice nous permettent de vivre cette dernière aventure d'une manière intense. Les pages se tournent très rapidement, on a enfin tous les fils des différentes intrigues lancées dans les tomes précédents qui se dénouent et on apprend la vérité sur ce qui leur est arrivé.

J'étais totalement happée par l'histoire, on a donc la conclusion des parties "policières" mais aussi l'évolution de la relation des trois couples qui se retrouvent tous ensemble pour fêter noël à Balmoral après avoir réglé la plupart des choses. Les personnages sont toujours aussi intenses, l'auteur ne nous laisse pas en reste sur l'évolution de leurs relations et nous apporte là aussi quelques surprises. J'ai dévoré les pages, curieuse de voir comment tout ceci allait pouvoir se terminer et je ne vais volontairement rien dire de plus dans ma chronique si ce n'est que cette conclusion est dans la veine des six premiers tomes et nous permet de les quitter d'une très jolie manière (même si j'avoue que je serai bien restée au palais pour ma part !!). C'est donc avec le sourire aux lèvres et le cœur gonflé que j'ai tourné les dernières pages de cette aventure que je vis avec les personnages depuis maintenant un peu plus d'un an ! Une belle histoire !

En bref, une jolie conclusion après 6 tomes qui auront su nous faire vibrer avec deux couples très attachants. L'autrice nous permet de comprendre les tenants et les aboutissants de tout ce qu'ils ont du traverser et nous permet de leur dire au revoir d'une très jolie manière d'autant que l'on a la "fin" de l'histoire des trois couples (oui oui 😍😍). Le final nous donne le sourire et le sentiment qu'ils auront de belles vies bien pleines !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- clore d'une jolie manière une histoire initiée il y a 6 tomes

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- si vous en êtes arrivés au 6ième tome, il FAUT lire ce dernier !!

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!