Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing de Christina Lauren

Synopsis : " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale : ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon avis : 
J'avais beaucoup aimé le premier tome qui nous raconte l'histoire de Mia et Ansel (mon avis) et j'étais curieuse de découvrir plus en avant Finn et Harlow (et je ne vous dis pas combien il me tarde à présent de voir évoluer Oliver et Lola) !  Ce roman ne m'a pas déçue, je l'ai dévoré en à peine une après midi, je voulais toujours en savoir plus sur ces deux fortes têtes que sont Finn et Harlow et voir de quelle manière ils allaient arriver à s'en sortir. Les auteurs nous tiennent en haleine du début à la fin, on s'attache très vite à eux, j'ai beaucoup ri en lisant leur histoire et je les ai quitté un peu à regret. 

On les avait donc croisés dans le premier tome, mariés à Vegas lors d'une nuit mémorable et divorcés le lendemain. Finn vient à San Diego pour l'inauguration du magasin d'Oliver mais aussi pour une raison plus personnelle qu'il cache à tout son entourage. J'ai beaucoup aimé apprendre à le connaitre au travers des chapitres où il est notre narrateur et même si parfois j'ai aussi eu envie de le secouer, je suis tombée amoureuse de ce pêcheur au grand cœur qui ferait tout pour sa famille et ses amis. Sa relation avec Harlow l'effraie et l'excite à la fois, il ne sait pas trop où ils se dirigent mais il adore le répondant de la jeune femme qui cherche encore quoi faire de sa vie.

Mais Harlow vit elle aussi un drame qui la touche énormément et Finn devient sa bouée de sauvetage. Elle se plonge à corps perdu dans leur relation, retire une grande satisfaction de la tension sexuelle qui pèse entre eux et en fait un exutoire à ses soucis. La jeune femme ne sait pas encore quoi faire de sa vie, elle a la chance de ne pas s'inquiéter au niveau financier mais se cherche vraiment. Finn va lui ouvrir de nouvelles perspectives et la faire réfléchir sur sa vie et ce qu'elle peut en attendre. J'ai apprécié les chapitres qui lui sont consacrés, on la sent proche de nous, tout comme Finn elle veut aider sa famille et ses amis même si elle ne le fait pas toujours de la manière qu'il faut aux yeux des autres.

Les pages se tournent très vite, on est plongés dans cette histoire, on rigole beaucoup, on a la larme à l’œil, on espère que les choses vont s'arranger pour tous les protagonistes et on apprend à les apprécier tous autant qu'ils sont. Finn et Harlow ont des choses à régler mais petit à petit ils arrivent à s'ouvrir l'un à l'autre pour notre plus grand bonheur. Certes tout n'est pas rose mais ils vont faire tous les deux des efforts, jusqu'au moment où tout finit par craquer..... et là j'ai eu envie de les baffer tous les deux et de leur faire un gros câlin... Le final est juste génial, j'ai été complétement happée par cette histoire et je n'ai pu m'en sortir qu'une fois la dernière page tournée. Ils valent vraiment le coup ces deux-là même si tout va un peu vite parfois !

En bref, ce fut un plaisir d'apprendre à connaitre la fantasque mais néanmoins intelligente et adorable Harlow et le brut de décoffrage pécheur Finn. On pourrait croire que tout les oppose mais ils ont le même caractère franc, rieur et honnête, ils prennent soin de ceux qu'ils aiment et surtout c'est de la bombe au lit ! A lire donc pour leurs bagarres et leurs réconciliations !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les histoires d'amour qui bougent, tant au lit qu'à l'extérieur

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : 
- quelques scènes assez osées.....

Merci aux éditions Hugo collection New Romance pour cette superbe lecture, le 4 juin 2015 en librairie. 

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755620085&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

2 commentaires

  1. Je suis en train de le lire, j'aime beaucoup pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahh comme je me retrouve dans ton avis ... Vivement le 3 ème opus, sur fond de BD !!!!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!