Les idoles du stade, tome 4 : La Ligne de Touche de Jaci Burton

Synopsis : Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé les premiers tomes de cette série (les deux frères et la soeur), j'étais donc impatiente de passer au cousin des Riley, Cole. Et je n'ai pas été déçue de ma lecture, c'est un moment très agréable que j'ai passé avec lui et Savannah si ce n'est que certaines choses sont un peu faciles à la fin que j'ai trouvé trop rapide par rapport au reste du roman qui était vraiment très sympathique.
Cole est un jouer de football américain au caractère bien trempé. Il a toujours eu du mal avec ses coéquipiers mais surtout avec les journalistes et autres paparazzis qui ont dressé de lui un portrait peu flatteur. Il vient d'être viré de sa précédente équipe et arrive à Saint Louis avec une auréole plutôt sombre. C'est là qu'intervient Savannah dont le boulot est de redorer son blason et de lui faire comprendre qu'il ferai mieux de changer de manière d'agir s'il veut être accepté dans cette équipe.
C'est dont un bras de fer qui commence entre eux deux, j'ai adoré les voir évoluer et se livrer, voir les sentiments naitre entre eux même si parfois c'est un peu rapide et voir l'alchimie qui existe entre eux les rapprocher petit à petit. La première partie est très agréable, sans scène de sexe mais avec un quotidien que l'on prend plaisir à vivre avec eux. Cole est un garçon adorable et on comprend vite ce qu'il essaye de cacher et combat en son for intérieur. Mais Savannah cache elle aussi des choses et il n'aura de cesse de découvrir de quoi il s'agit. Ils sont adorables tous les deux et j'ai adoré apprendre à les connaitre et retrouver les personnages des tomes précédents. Cela nous vaut entre les filles quelques discussions croustillantes et de suivre l'évolution de chaque couple ce qui est vraiment génial.
La deuxième partie est davantage centrée sur leur relation charnelle et encore une fois l'auteur arrive à émoustiller sans tomber dans le vulgaire. Il y a quelques scènes de sexe décrites dans le détail mais on s'est attachés aux personnages et on imagine sans peine cette évolution dans leur relation. Savannah et Cole m'ont beaucoup fait rire, les non dits entre eux restent nombreux jusqu'à ce qu'une bonne âme se décide à forcer un peu le destin et à intervenir dans leur relation. Les pages se tournent toutes seules et j'étais curieuse de voir de quelle manière ils allaient dépasser leurs à priori. Si cette partie est un peu facile, j'ai trouvé quelle correspondait quand même bien au caractère de nos tourtereaux et fait qu'on termine ce roman avec le sourire aux lèvres ! Très agréable moment !

En bref, un quatrième tome très agréable, Cole n'a rien à envier aux autres membres de la famille Riley et j'ai adoré Savannah. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte et malgré une fin un peu rapide j'ai passé un très bon moment avec eux. Un couple adorable et qui apprend beaucoup de l'autre.

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les sportifs, les scènes osées

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les mâles virils et les femmes qui les font craquer

Merci aux éditions Milady romance pour cette lecture, en librairie le 21 novembre !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Parce que chez Stephie le premier mardi c'est permis !
http://www.milleetunefrasques.fr/

Share:

3 commentaires

  1. Tout dépend... il est imberbe ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là c'est un secret entre lui et moi ...... :P

      Supprimer
  2. Cette couverture déjà... Graaaaaaooooouuuuu ! ;-)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!