Unbreak me, tome 1 de Lexi Ryan

Synopsis : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Mon avis :
J'avais entendu beaucoup de bien de ce premier tome et surtout d'un de ses personnages principaux, Asher, j'ai donc craqué et je me suis jetée dessus dès que j'ai eu un moment. Et si j'ai passé globalement une agréable lecture, je l'ai aussi trouvé un peu court, l'auteur pour moi survolant un peu trop les personnages et leurs histoires. Mais du coup le rythme est très intense et on ne peut pas lâcher le roman avant d'en être arrivés au bout et de connaitre les tenants et les aboutissants de cette romance.
Maggie a quitté sa ville suite à la rupture de ses fiançailles. Elle n'y revient que pour une chose, le mariage de sa sœur.... avec son ex Will ! Les choses sont donc assez spéciales dès le début d'autant qu'on a le point de vue de Maggie, de Will mais aussi d'Asher, ce mystérieux homme qu'elle croise à la réception du mariage. Si j'ai beaucoup aimé les réflexions de Maggie et d'Asher et les voir évoluer, je dois par contre dire que je ne me suis pas du tout attachée à Will, il a même eu plutôt tendance à me faire sortir de mes gonds à chaque fois que je voyais son nom en haut d'un chapitre....
C'est donc avec deux pour et un contre que j'ai passé ma lecture, alternant les points de vue. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié de voir se livrer Maggie, la voir prendre conscience grâce à Asher qu'elle n'est pas comme les autres la voient mais comme elle se voit elle-même. Il lui redonne confiance mais n'est pas en reste quant au "retour sur investissement". J'aurai aimé voir un peu plus du "bad boy" mais ce qu'il nous montre m'a quand même énormément plu, surtout par rapport à ce qu'il fait pour Maggie. Les pages se tournent très facilement, on est happé par l'intrigue et on veut savoir de quelle manière toutes les relations entre les protagonistes vont finalement se terminer.
Et je n'ai pas été déçue de la fin, elle correspond en tout point à ce que j'en attendais et réserve une ou deux petites surprises....

En bref, parfois un peu rapide, on dévore les pages et on passe un agréable moment avec Maggie et Asher. Leur histoire est très sympathique, leurs sentiments exprimés d'une manière très juste et on est entrainés à leur suite sans pouvoir lâcher le roman.

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les livres légers, sans prise de tête et les intrigues menées par un couple attachant

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va beaucoup trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!