[Coulisses du blog] YouTube et moi, bis...

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de YouTube une nouvelle fois (le sujet "normal" était snapchat mais comme je n'ai pas de compte, je ne savais pas trop quoi vous dire !)
Bonne lecture 😀

Il y a déjà eu un sujet sur YouTube au mois d'octobre : YouTube et moi où je vous parlais du manque de temps pour regarder les vidéos et pour en faire moi-même. Depuis j'ai un peu revu mon avis, en effet j'ai ouvert une chaine qui a déjà quelques abonnés et où je fais, au gré de mes envies et du temps que j'ai, des vidéos. L'objectif au départ était de pouvoir faire des lives mais après en avoir fait un, j'ai trouvé plus simple de les faire sur la page facebook du blog. Il va d'ailleurs falloir que j'en prépare un pour le mois de décembre !


Du coup, pour ne pas tout laisser tomber étant donné que l'idée des lives n'était pas géniales sur YouTube, j'essaye de faire des Update lecture qui ne durent pas trop longtemps (et qui j'espère vous donneront envie de découvrir les livres que j'ai pu lire). J'ai d'ailleurs fait ce weekend un nouvel Update lecture que vous pouvez voir là :



A lundi prochain !!

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

1 commentaire

  1. Je trouve ça cool que tu te lances vraiment sur booktube :)
    J'avais fait un essai il y a quelques temps mais j'avais vu beaucoup trop gros lol, je me mettais trop la pression pour les vidéos et tout... Je vais essayer de reprendre en 2018 mais cette fois sans aucune pression, les vidéos seront publiées quand j'aurais le temps et l'envie :).

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!