[Coulisses du blog] Pourquoi j'aime mon blog ?

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour répondre à la simple question : pourquoi j'aime mon blog ?
Bonne lecture 😀

Il a bientôt 8 ans, me permet de vivre énormément de choses, de croiser de nouvelles personnes et de retrouver les anciennes, de partir en voyage à la rencontre des auteurs dans le monde entier, je veux parler de mon blog. Et pour tout ça je suis ravie d'avoir tenté l'aventure au départ même si à l'époque je ne savais pas dans quoi je m'engageais ni quel "boulot" ça allait être de gérer tout ça (écrire des articles, gérer les relations avec les maisons d'édition, discuter sur les réseaux sociaux...) ! Je prends toujours autant de plaisir à le faire vivre, à garder cet espace pour moi, pour vous donner mon ressenti sur toutes mes lectures. Elles sont très variées et me permettent de faire de sublimes (ou pas) découvertes. J'ai ouvert mon horizon de lectrice, au départ je ne lisais quasiment que des thrillers et de la fantasy, j'ai croisé la route de personnes géniales et bien évidemment il m'apporte énormément chaque jour qui passe (même si des fois c'est aussi un peu fatiguant, surtout que j'aime les choses bien faites !! ). J'en retire donc du positif qui contrebalance forcément la vie de tous les jours qui est plus "terre à terre" et je m'évade autant que je peux. J'aime donc mon blog pour tout ce qu'il m'a déjà apporté et espérons-le, tout ce qu'il continuera de m'apporter dans le futur !

A lundi prochain !!

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

1 commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!