Sexy Bastard, tome 3 : Séduisant d'Eve Jagger

Synopsis : Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...
Il assure sur tous les terrains.
http://www.cultura.com/evejagger-sexybastardst03seduisant-9782811209506.html#ae87Papier (378 pages) et numérique - Paru en mars 2017 chez Milady romance

Mon avis :
J'avais adoré Arrogant et Insolent, j'étais donc impatiente de découvrir ce Séduisant avec notre joueur de baseball en star ! Et Knox ne m'a pas déçue, son histoire avec Shelby est diablement addictive et bien faite, j'ai apprécié ces deux personnages avec les leurs défauts et leurs qualités, on se prend facilement d'affection pour eux et on a envie de les voir heureux ! Bien évidemment on voit assez aisément venir les catastrophes mais ça ne nous empêche pas de savourer cette très jolie romance. Shelby n'a pas la langue dans sa poche et quand elle passe une soirée intense pour le premier de l'an avec Knox, elle sait qui il est alors qu'il n'est absolument pas au courant qu'elle est la petite sœur de son meilleur ami. Il faut dire que cela fait déjà plusieurs années qu'il ne vit plus à Atlanta et qu'il n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer avant cette soirée. Sauf qu'en amitié il y a une règle d'or : tu ne coucheras point avec la sœur de ton meilleur ami.... Et donc je vous laisse imaginer la tête de Knox quand il revient vivre à Atlanta et que Jackson lui présente "officiellement" Shelby..... c'est assez marrant je dois dire... (oui, mon petit côté sadique ressort bien 😋😋 !!). Pourtant ils ne peuvent oublier cette nuit de folie ni l'un ni l'autre et l'attirance est toujours bien présente, on la ressent au travers des mots de l'auteur et de leurs actions surtout. Knox qui est connu comme beaucoup de sportifs pour être un coureur de jupon, ne voit plus que par le corps de Shelby qu'il entend bien conquérir, tout comme son cœur d'ailleurs !! 

C'est donc dans une ambiance secrète vis à vis de leur groupe d'amis que l'auteur nous plonge, on attend l'explosion de Jackson quand il va apprendre que sa petite sœur qu'il protège (un peu trop) depuis la mort de leurs parents couche avec son meilleur ami qui n'est pas réellement un modèle dans les relations amoureuses... J'ai aimé voir naitre l'alchimie entre eux alors qu'ils apprennent à se connaitre, on ressent aussi la tension du secret que Shelby a du mal à garder mais Knox a peur de la réaction de Jackson d'autant qu'au départ ils ne savent ni l'un ni l'autre si leur histoire va durer. J'ai beaucoup aimé aussi le côté sportif de l'aventure, la façon dont Knox essaye de trouver un équilibre dans sa vie et même si les choses ne sont pas faciles, il fait du mieux qu'il peut pour ménager la chèvre et le chou. Sauf que rien ne se passe comme il l'attendait, j'ai parfois eu mal pour eux et pour leur couple, on se doute depuis le départ que les choses ne vont pas être évidentes et quand les ennuis leur tombent dessus, on ne peut que vouloir les aider. J'ai aimé aussi le métier de Shelby qui se bat dans un monde d'homme pour faire passer son point de vue et qui à la fin peut leur dire "c'est moi qui avait raison". Je n'ai pas vu défiler les pages, je les ai dévorées très rapidement, toujours plus curieuse de voir comment tout ce petit monde allait pouvoir s'en sortir. Le dernier rebondissement m'a à la fois fait mal au ventre et donné le sourire, quant aux derniers mots ils sont tout simplement géniaux !! Une série à découvrir pour ses personnages hauts en couleur et diablement attachants !!

En bref, j'ai adoré vivre cette aventure avec Shelby et Knox, ils sont tous les deux très attachants et même si on voit assez facilement les catastrophes arriver, on ne peut que les vivre avec eux d'une manière pleine et entière ! Chaque page apporte son lot de surprises dans leur relation, j'ai aimé en apprendre plus sur leurs métiers respectifs et bien évidemment j'ai eu le sourire en refermant ce roman ! 

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances dans le milieu sportif et les groupes très soudés

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les frères autoritaires (mais il me tarde de voir son histoire justement.....)

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Commentaires