Reckless and real, tome 2 : Something real de Lexi Ryan

Synopsis : Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?
Papier (297 pages) et numérique - A paraitre le 12/01/17 chez Hugo New Romance

Mon avis :
J'avais adoré Something wild  et Something dangerous, je ne pouvais donc que me jeter sur ce dernier opus pour avoir toutes les réponses à nos nombreuses questions ! Et je n'ai pas été déçue de mon voyage, j'ai adoré le moment avec Liz et Sam, l'intrigue surtout qui voit tomber tous les masques et m'a plus d'une fois surprise de par ses révélations ! La fin du tome 1 était explosive et j'étais donc curieuse de voir de quelle manière chaque protagoniste allait agir. On retrouve Liz quelques mois après, elle a changé de boulot et est somme toute contente de ce qu'elle fait mais Sam lui manque terriblement et elle ne sait plus comment l'approcher. Bien évidemment il ressent la même chose sauf qu'ils sont deux idiots qui ont du mal à mettre des mots sur leurs sentiments et à les dévoiler... 

J'ai apprécié la façon dont l'auteur maintient le suspense du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai dévoré les pages pour savoir comment toute cette affaire allait se terminer. J'ai adoré les manipulations (qui est il faut le dire le maitre mot de cette histoire de la première à la dernière page), j'ai eu envie de secouer voire de frapper certains des personnages et je dois dire que le côté "politique" de la chose est diablement bien fait et pour une personne qui n'aime pas vraiment ça, j'en ai particulièrement raffolé dans ce tome (est ce que c'est parce que la politique est mise à mal à cause des actions des personnes ? .... peut être 😋😋😋 ). Les personnages secondaires ont tous un rôle important à jouer et j'ai aimé la manière dont les amies et la famille de Liz essaye de la secouer et de la protéger et notre Sam qui ne sait pas où donner de la tête quand Liz réapparait dans sa vie. On ressent bien le fort sentiment qui les lie et tout au long de ce dernier opus on se demande de quelle manière et si ils vont arriver à dépasser leur passé....

J'ai tourné les pages à une vitesse folle, heureusement c'était un samedi après midi et du coup j'ai eu le temps de me poser pour ne pas avoir à le refermer avant de l'avoir terminé. J'ai aimé l'humour bien évidemment qui nous fait sourire à plusieurs reprises, j'ai adoré l'intrigue qui nous fait parfois lever les yeux au ciel quand on comprend vers quoi on se dirige et qui nous tient en haleine, j'ai apprécié de voir Liz et Sam se dévoiler petit à petit même si rien dans leur relation n'est facile et qu'ils se font manipuler comme deux enfants. Les masques tombent enfin, chacun dévoile son jeu et le moins que l'on puisse dire est que ça n'est pas joli joli.... Heureusement Liz et Sam remontent le niveau et nous font dire que beaucoup de choses sont possibles avec un brin de communication et surtout de l'honnêteté.... Le dénouement nous donne le sourire et nous fait refermer ce roman avec des étoiles plein les yeux 😍😍😍😍 !

En bref, j'ai adoré cette conclusion de la première à la dernière page, la façon dont les masques tombent et toutes les manipulations qui sont dévoilées. J'avoue, je n'avais absolument pas vu venir certaines choses, j'en suis restée espantée et bien évidemment j'ai adoré le final de la romance entre Sam et Liz. Une aventure qui se dévore de la première à la dernière page et qui vous fera vivre des moments très intenses !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- connaitre les dessous des manipulations et des perversions....

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les manipulateurs et les personnes qui se servent des autres pour avancer....

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict



Share:

1 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!