Beautiful Boss de Christina Lauren

Synopsis : Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.
Papier (147 pages) et numérique - Paru en mars 2016 chez Hugo New romance

Mon avis :
On croise (et même plus) le couple Hanna et Will dans Beautiful Player qui est le tome qui nous introduit ce charmant couple. Comme dans beaucoup de romance, on les quitte heureux mais on ne sait pas trop ce qui leur arrive par la suite et on n'assiste pas au mariage (même si je ne suis pas une fan de mariage, j'aime toujours voir la folie qui en découle...) ! C'est chose réparée avec cette novella qui les met une nouvelle fois en scène et qui nous les fait retrouver avec beaucoup de plaisir ! Il faut dire que leur couple est pour le moins explosif et qu'ils méritaient un beau mariage. J'ai donc adoré ce moment même si j'aurais aimé le savourer davantage, les choses sont un peu trop rapide sur certains points mais ça reste quand même agréable en leur compagnie surtout qu'on retrouve toute la clique à cette occasion ! Bien évidemment les pages se tournent toujours aussi vite, les réconciliations sur l'oreiller sont nombreuses et j'ai aimé la manière dont ils interagissent sur les sujets essentiels d'un couple, à commencer par leurs carrières (enfin surtout celle d'Hanna) et ce qu'elle attend de la vie.

On est très facilement happés par cette histoire et j'avoue, j'étais curieuse de voir de quelle manière Hanna allait prendre sa décision pour son futur métier et où est ce qu'ils allaient déménager. Elle n'aime pas les conflits mais est bien obligée de faire face à Will et son envie d'être pris en considération pour ce choix. Hanna a du mal à lâcher prise et à décider à deux au lieu de seule, j'ai apprécié cette transition qui fait qu'elle ouvre les yeux sur l'importance de la discussion dans un couple. J'ai trouvé vraiment sympathique de voir l'après qui est parfois un peu moins "glamour" mais ancre surtout les personnages dans leur quotidien qui est tout sauf ennuyeux avec eux deux. Le final est superbe, il correspond à ce que je pouvais en attendre en ouvrant cette novella et me donne l'impression que la boucle est bouclée, ils peuvent être heureux maintenant, à eux de jouer !

En bref, une novella qui nous permet de quitter Will et Hanna d'une manière sympathique en assistant à leur mariage et à leur première engueulade. Ça se dévore, on ne voit pas les pages filer et on se rend compte une fois la dernière tournée qu'on peut maintenant les laisser à leur vie bien remplie !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- le mariage et la vie de couple après les hauts et bas du départ

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu court pour tout savourer !

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755623208&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

2 commentaires

  1. Je ne connais pas cette saga mais ma jumelle semble apprécier donc je me dit que ça ne peut pas être pire que Fifty Shades.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de retrouver ce couple que j'ai adoré dans Beautiful Player.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!