Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott

Synopsis : Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis :
Quand j'ai commencé ce roman je rigolais toute seule parce que le début est quasiment le même qu'un autre roman que j'ai lu juste avant. Je m'étais dit que c'était sympathique cette idée de mariage en premier dans un état second pour ensuite voir de quelle manière la relation entre les personnages allait évoluer. Et si j'ai passé un très bon moment avec Sweet filthy boy de Christina Lauren, il en a été de même avec ce Rock que j'ai trouvé génial et dévoré sans pouvoir m'arrêter ! 

Evie se réveille dans sa chambre d’hôtel, un homme dans son lit, une bague à son doigt et un prénom masculin tatoué sur la fesse gauche. Bonjour l'horreur d'autant qu'elle ne se rappelle rien de sa soirée... et qu'elle a un mal de tête d'enfer .... Dès les premières pages j'ai adoré la jeune femme, son entrain, sa volonté de bien faire, sa franchise (parfois de trop) mais j'ai surtout adoré David, son mari, qu'elle n'a même pas reconnu comme étant le guitariste des Stage Dive, un groupe de rock connu dans le monde entier..... Un mélange explosif entre ces deux natures qu'au départ tout oppose mais qui vont apprendre à se connaitre et à s'apprécier.

Je n'ai pas pu lâcher le roman de la première à la dernière page, j'étais totalement entrainée par leur aventure, leurs engueulades, leur façon de gérer les évènements, leur gentillesse l'un envers l'autre, la façon qu'a Evie de répondre à ses avocats, de répondre à David... Évidemment rien n'est facile dans leur relation mais j'ai adoré leurs discussions et la façon qu'ils ont d'apprendre à se connaitre. David cache certaines choses à Evie alors que cette dernière est totalement honnête mais grâce à lui elle va changer de façon de voir sa vie et se reprendre en main. Leur relation est vraiment bien décrite et j'avoue, j'ai ri, pleuré, frissonné avec eux et j'ai ressenti pleinement leurs sentiments, leurs doutes et leurs failles grâce aux mots de l'auteur.

Totalement embarquée par leur histoire, je n'ai pas vu défiler les pages. J'ai parfois eu envie de les secouer, de leur prouver que l'honnêteté paye et c'est la leçon qui finit fatalement par arriver et par les déchirer... J'avoue j'ai eu un pincement au cœur à un certain moment, je les aurais bien secoués l'un et l'autre, David a besoin de certaines choses, Evie a besoin de la vérité mais ils ont tous les deux du mal à aller au delà des apparences. J'ai sur-adoré le dernier tiers de l'aventure, je me demandais de quelle manière ils allaient pouvoir faire évoluer leur relation et honnêtement, c'est l'un des plus beaux moments en romance que j'ai vécu.

Le final est à la hauteur des personnages, à la fois beau et violent, on est totalement pris par les dernières pages et par la tension que l'auteur arrive à y mettre. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire et je n'ai pas été déçue par David et Evie qui ont finalement une vie très "simple", pimentée par quelques amis et quelques rebondissements...... Une vie qu'ils rendent extraordinaire par leur présence et leurs sentiments !

En bref, j'ai passé un excellent moment avec Evie et David, leur relation est vraiment très belle et les personnages très attachants. On se prend très vite à leur jeu, les mots de l'auteur nous transportent dans leur monde, on aime vivre leurs hauts et leurs bas et surtout voir s'épanouir un sentiment auquel ils ne croyaient pas vraiment ni l'un ni l'autre : l'Amour avec un grand A !

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les belles histoires d'amour avec deux héros que tout oppose ou presque

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les romances et tout ce qui va avec !

Merci à la collection &moi pour cette très belle lecture !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

5 commentaires

  1. Ce livre à l'air pas mal du tout, j'espère pouvoir le lire :D
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur ma liseuse, l'une de mes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. super histoire j'ai beaucoup aimée

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!