Beautiful Beloved de Christina Lauren

Synopsis : Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon avis :
Si vous avez aimé Beautiful Stranger alors vous retrouverez avec plaisir Max et Sara dans cette nouvelle qui permet de voir de quelle manière ils ont évolué depuis la fin du tome qui leur était consacré. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir cet "après" qui nous manque souvent quand on termine une romance d'autant que le leur est assez mouvementé.

La plume des auteurs est toujours aussi addictive, on est rapidement pris dans ce court roman (une centaine de pages) qui nous permet de revoir tout ce beau monde et qui introduit le roman suivant. La vie de Max et Sara n'est pas facile mais ils essayent tant bien que mal de retrouver ce qui a cimenté leur couple au départ. Cela nous vaut quelques fous rires, on est vite pris par cette intrigue somme toute simple mais qui se dévore très rapidement. J'ai apprécié de voir revenir sur le devant de la scène leur relation charnelle tout en élevant une petite fille adorable.

On rencontre aussi l'un des frères de Max qui sera le personnage principal du roman suivant ce qui intrigue beaucoup je dois dire. Tout ce beau monde évolue ensemble et nous permet de dire au revoir à ce couple si attachant d'une très belle manière, en les voyant retrouver ce qu'ils pensaient avoir perdu à la naissance de leur fille. Rien n'est facile mais ils s'en sortent haut la main !

En bref, une nouvelle qui fait plaisir et qui nous permet de retrouver quelques temps après les personnages du second tome de cette série. On est heureux de les voir heureux alors qu'ils apprennent à la fois à gérer leur nouvelle vie de parents et à se retrouver pour du sexe sans inhibition. Ça se lit vite, c'est sympa et ça détend !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- retrouver des personnages et savoir ce qui leur arrive.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les obsédés du sexe

Merci aux éditions Hugo collection New Romance pour cette lecture.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

2 commentaires

  1. Est-ce qu'une suite est déjà prévu ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en VO il est sorti un tome 4.5 mais pour l'instant rien de plus. (beautiful boss)

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!