Stark Trilogy, tome 3 : Aime-moi de Julie Kenner

Synopsis : Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Mon avis :
J'étais très curieuse de voir ce qui allait arriver à Nikki et à Damien surtout étant donné la fin du tome précédent. Et j'ai été déçue de ce 3ième et dernier tome hormis sur la fin qui relève le niveau. L'auteur, sur un tour de passe-passe les sort des ennuis, met des scènes de sexe à la fin de tous les chapitres ou presque et perd donc la cohérence qu'il avait pu y avoir dans le second tome qui restera mon préféré. J'ai trouvé dommage qu'elle ne développe pas plus les caractères de ses personnages et même les scènes de sexe ont fini par me lasser, j'en ai même sauté une ou deux tellement c'était répétitif.
Les deux tiers du roman y sont consacré alors que l'auteur tenait à mon gout quelque chose de sympathique à la fin du tome précédent. Elle trouve des solutions de facilité au départ mais dans le dernier tiers les choses se compliquent. J'ai aimé voir Nikki prendre son envol même si Damien  reste toujours dans son dos, à l'affut des ennuis qu'elle pourrait avoir.
Le final par contre est vraiment très sympa, j'ai adoré le rebondissement que je n'avais pas vu venir (je l'ai compris juste avant d'en avoir la confirmation) et ce que les personnages prennent comme décision. La vie de Nikkie et Damien n'est pas de tout repos et ne le sera jamais, ils doivent apprendre à se créer leur propre monde pour fuir le pire. Et ils y arrivent très bien !

En bref, trop de sexe tue le sexe surtout quand il est intégré dans une histoire sans réel intérêt. La fin heureusement est très sympathique et relève le niveau de ce troisième tome qui n'a finalement pas apporté grand chose à la trilogie. Dommage parce qu'il y avait pleins de bonnes idées que j'aurai aimé voir développées !

Note : 13/20

A lire si vous aimez :
- les nombreuses scènes de sexe et connaitre le fin mot de l'histoire

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les intrigues qui ne sont intéressantes que sur le dernier tiers du roman (puisque le reste est consacré à la chambre... ou ailleurs...)

Merci aux éditions Pocket pour cette lecture !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

1 commentaire

  1. Je suis assez mitigée aussi sur ce troisième tome, mon préféré restera le premier!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!