Un étrange amant de Kyrahn Ka

Synopsis : Angélique a connu le grand amour alors qu’elle avait 19 ans. C’était l’été, les vacances, le ciel affichait le même azur que les yeux de cet homme qui avait fait chavirer son cœur, et plus rien d’autre n’avait d’importance. La jeune fille croyait au prince charmant. Mais le prince était déjà marié, père de deux enfants et devait partir retrouver sa famille dans son beau pays nordique. Ainsi le conte de fées – l’union du soleil et de la glace – n’avait-t-il duré qu’un bref instant. Cet instant, pour Angélique, a pris les allures d’une éternité. Presque dix ans plus tard, elle n’oublie pas. Elle n’oublie rien. Elle se souvient, comme si c’était hier, que son prince et lui seul a su révéler ses désirs, éveiller son corps, combler ses attentes impatientes, faire d’elle une femme. Elle se souvient que son prince et lui seul a su l’initier aux voluptés de la chair et qu’avec sa virginité il a aussi cueilli son âme. Aujourd’hui, Angélique, du haut de ses 28 ans, parce qu’elle n’a toujours pas tourné la page, se croit perdue à jamais pour les sentiments, pour les hommes, pour les plaisirs érotiques. Cependant, au cours d’une randonnée dans ses chères montagnes qui surplombent la Méditerranée, elle rencontre un promeneur mystérieux qui ressemble à s’y méprendre à son prince du passé. Mais lorsqu’elle lui parle, il ne répond pas et semble même ne pas la voir. Qui est-il ? Pourquoi la jeune femme se met-elle à rêver de lui toutes les nuits en imaginant entre eux des ébats torrides et fusionnels ? Serait-il possible qu’Angélique reprenne enfin goût à l’amour dans les bras de cet étrange amant ?

Mon avis :
Le synopsis dévoile déjà pas mal de choses sur l'histoire, je ne vais donc pas en reparler. C'est une petite nouvelle qui se lit très vite, on est assez simplement pris par l'intrigue et on veut savoir ce qui se passe tout comme Angélique quand elle rêve de cet homme croisé seulement quelques secondes lors de sa randonnée. Les scènes de sexe sont explicites, assez bien décrites même si parfois je n'ai pas vraiment adhéré au vocabulaire utilisé. J'ai plus l'habitude de lire des romans où du coup les scènes sont plus longues et où j'ai moins l'impression d'un vocabulaire vulgaire alors qu'il est très certainement identique quand j'y repense après coup.
Les pages se tournent très rapidement, l'aventure d'Angélique nous donne envie d'en savoir plus jusqu'à ce qu'on comprenne ce qui se passe dans sa tête. J'ai apprécié le dénouement et les mots de l'auteur, à la fois simple mais entrainant. 

En bref, une petite nouvelle sympathique et rapide à lire même si définitivement je ne suis pas fan de ce type de lecture, trop court pour moi pour ressentir quelque chose pour les personnages alors que c'est ce que je recherche en majeure partie dans mes lectures.

Note : 15/20

Cette nouvelle sort aujourd'hui en numérique, merci aux éditions La Bourdonnaye pour cette lecture.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

http://www.milleetunefrasques.fr/2014/02/le-mardi-cest-permis-34/

Share:

6 commentaires

  1. J'ai quand même envie de dire bof... C'est quand même pas simple de s'y retrouver dans toutes ces publications érotico-numériques, la qualité est tellement hétérogène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, trop de choix tue le choix !!

      Supprimer
  2. Mouais tu as quand même pas l'air convaincue malgré ton 15/20.
    Je pense passer mon tour, en effet les "suce moi" "chatte" et autres termes (sûrement employés ici?) choquent encore plus quand ce sont des nouvelles je trouve vu que les personnages se connaissent depuis 1/2 pages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire imaginée par l'auteur et le dénouement donc ça compense un peu la vulgarité :)

      Supprimer
  3. Tu as bien raison, plus c'est long plus c'est bon... ^^ Même si j'ai tendance à préférer les nouvelles dans ce genre précis de l'érotisme, je frôle vite l'indigestion sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH moi je suis plus sur la longueur que sur la rapidité dans ce cas :P

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!