[Coulisses du blog] Les articles sponsorisés

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler des articles sponsorisés !
Bonne lecture 😀


Le sujet va être assez rapidement traité étant donné que jusqu'à présent j'ai toujours refusé les quelques (maigres) propositions que l'on a pu me faire dans ce sens. D'une part parce que ça ne me tente pas de faire un article simplement publicitaire (même si j'en fais parfois pour certaines sorties qui me tiennent vraiment à cœur) et d'autre part parce que dans un sens je ne saurais pas quoi faire vis à vis de la loi de cette rémunération supplémentaire. Donc pas d'articles sponsorisés mais quelques espaces publicitaires et un partenariat avec Cultura pour couvrir les dépenses liées au blog (et je ne les couvre pas...).

Quant à aller payer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant certains de mes articles, je n'ai jamais regardé la dépense que ça engendrerai mais étant donné qu'il ne s'agit pas de mon gagne pain je ne vois pas de raison de donner en plus de l'argent (à Facebook notamment étant donné que les articles sont de moins en moins vus... j'en suis un peu blasée mais bon, il faut faire avec ces satanés algorithmes....)

A lundi prochain !!

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

Tags:

Share:

1 commentaires

  1. C'est vrai que payer pour plus de vues sur facebook, c'est un peu bizarre. Je ne l'ai jamais fait comme pour les articles sponsorisé (en même je n'ai jamais eu de proposition).

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!