Time raider de James Lemay

Synopsis : James Lemay, auteur canadien de la saga viking Norse, best-seller des éditions Dynamite, est de retour en avril avec un monster porn jouissif ! Suivez les aventures fantastiques de l’archéologue Bianca Barros (dont le physique n’est pas sans rappeler celui d’une célèbre héroïne de jeu vidéo…), entraînée malgré elle dans un interminable voyage temporel. À chaque époque, la plantureuse jeune femme est la proie d’autochtones et de créatures très bien membrées… pour son plus grand plaisir ! Une BD de 64 pages tout en couleurs, dans la plus pure tradition du comics érotique, où l’on retrouve le style caractéristique de James Lemay et son goût pour les femmes aux formes généreuses…
Ebook seulement, 64 pages - Paru en avril 2017 chez La Musardine.

Mon avis :
J'avoue, sur ce coup-là, j'ai fait ma curieuse, des fois ça marche et des fois ça ne marche pas... Le résumé laissait entrevoir des choses que je n'avais encore jamais lu et je me suis donc laissée tenter par cette découverte. Alors première chose, ça n'est pas pour moi mais je peux comprendre que l'on apprécie ce genre de dessin et de littérature. Le premier coup (sans jeu de mot ou alors il est vraiment gros)(oups) est assez spécial et il propulse notre héroïne, Bianca Barros, dans le temps, à la poursuite de l'orgasme qui la fera revenir chez elle. Bien évidemment à chaque étape elle rencontre des hommes (ou des bêtes) avec un attribut des plus conséquents et elle sait que pour voyager elle n'a qu'une solution, jouir... ce qu'elle va donc chercher à faire avec tous les personnages qu'elle croise. Le voyage n'est pas sans risque, elle ne peut communiquer avec ceux qu'elle rencontre étant donné qu'elle ne parle pas leur langue (vu qu'ils ne vivent pas à la même époque ni dans le même pays) mais elle comprend vite de quelle manière les attirer pour qu'ils lui donnent ce qu'elle attend d'eux.... Les dessins sont très réalistes et très intimes, l'auteur ne laisse rien au hasard et on sait tout ce qui se passe dedans et dehors..... Elle a une poitrine des plus plantureuses et profite de chaque instant pour jouir de la vie... Résultat, j'ai assez souvent levé les yeux au ciel (tout le temps), rigolé face à certaines choses (faut dire que parfois c'est gros, très gros)(oui bon j'arrête les jeux de mots) et le final est pour le moins spécial (mais ça reste dans la veine du reste).

En bref, j'ai voulu tester et si globalement je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, ça reste tout de même trèèèèèèès spécial comme lecture ! Du coup je laisse ce genre aux personnes qui aiment vraiment et j'en reviens à des choses plus "conventionnelles" (même en érotique mais sans créature bizarre....).

Les articles sont regroupés chez Moka Mila cette semaine.

Commentaires

  1. Moi aussi j'ai fait ma curieuse mais il me reste encore à le lire. Pour le moment, je n'ai fait que survoler rapidement l'album. Alors... à suivre :D

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf !! Jamais lu de comics érotique je dois dire mais pas certaine de me lancer avec celui là ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas toujours faire de bonnes pioches mais sur ce coup-là on dirait que tu as tiré le gros lot :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la certitude que ce titre ne passera pas par mes étagères !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!