[Coulisses du blog] La ligne éditoriale du blog

Hello, j'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la ligne éditoriale du blog !
Bonne lecture 😀

Comme vous le savez déjà, je parle livre / lecture sur le blog depuis maintenant plus de 7 ans. Il m'arrive aussi de partager avec vous les différents salons et rencontres où je vais et c'est toujours un plaisir de voir vos commentaires. Il y a aussi toutes les fins de mois les bilans de mes achats / réceptions et de mes lectures mais on reste toujours dans le même cadre du coup depuis la création.

Depuis le début de l'année je participe aussi à ce rendez-vous où vous pouvez en apprendre un peu plus sur moi et sur le blog et je dois dire que c'est un vrai plaisir puisqu'en même temps je découvre aussi les façons de faire d'autres blogs et de nouveaux horizons (mais pas de panique, je ne vais pas me mettre à vous parler mode 😂😂 )  ! Il y a aussi le rendez-vous du lundi où j'essaye d'écrire de petits textes qui sont en rapport avec une photo choisie quelques jours avant (ça fait deux semaines je ne peux pas le faire mais ça repartira la semaine prochaine (la photo du jour ne m'a pas parlé) !).

Et puis une autre nouveauté cette année aussi, je vais vous parler voyages, ça a déjà commencé avec mon séjour à Disneyland Paris en mars et ça va continuer sous peu avec des photos d'une ville que j'ai toujours rêvé de visiter (donc restez dans les parages) et d'un événement que j'ai envie de vivre depuis 4 ans ! Sans parler des différents rendez-vous livresques de l'année 2017 et il y en a encore pas mal à venir !

A lundi prochain !

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine (ou pas), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, cliquez sur l'image :
http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog-1-bilan-annee-2016/

1 commentaire

  1. C'est intéressant, ton truc, là :)
    Et surtout, fais ce que tu veux avec ton blog. C'est la liberté qui fait de nos pages ce qu'elles sont ;)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!