Une photo, quelques mots..... chez Bric à book #19

http://www.bricabook.fr/2017/01/ecrire-une-photo-quelques-mots-n252/

Hello tout le monde, on se retrouve en ce lundi matin pour une nouvelle petite histoire ! 

Bon alors, si j'ai bien suivi ce que le prof a dit, c'est comme ça qu'il faut que je le tienne sans me mettre un coup à la tête à chaque fois que je le fais tourner....
Et bien, le moins que l'on puisse dire est que ce cours va m'apprendre la coordination des mains et de l’œil si je ne veux pas me tuer ou tuer l'un de mes compagnons d'apprentissage. Mais je pense que je ne suis vraiment pas douée et que ça va mal se terminer... J'ai pourtant choisi une place au fond de la salle mais nous sommes une quinzaine et les bâtons tournent dans tous les sens. Non seulement il faut que je fasse attention à ce que je fais mais aussi à ce que les autres font, certains n'ont pas l'air non plus très habiles (j'avoue, ça fait du bien, je me sens moins seule.).
Et hop, l'heure de cours est déjà terminée, on reprend ça la semaine prochaine mais je suis fière de moi, contrairement aux premières fois je n'ai assommé personne et je ne me suis pas non plus fait mal ! Encore une centaine d'heure et je serai au point 😁😁😁

A lundi prochain, passez une belle semaine 💕

10 commentaires

  1. Je ris parce qu'il me semble que je serais assez maladroite aussi ! Une bonne idée ce texte !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je comprends ton personnage étant moi même une grande maladroite, c'est vraiment le genre de chose qui pourrait m'arriver.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que je n'ai aucune coordination pieds / bras mais alors avec un bâton en plus je n'ose imaginer. En tout cas ton personnage a le mérite de persévérer c'est tout à son honneur.

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est un personnage parfait pour un chick-lit !

    RépondreSupprimer
  5. On s'est tous retrouvé au moins une fois dans cette situation, où on craint notre maladresse. Mais tu termines sur une note positive : le cours s'est bien passé et ton personnage s'est amélioré, ce qui est le principal. Joli texte !

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile... C'est un sport qui demande visiblement beaucoup d'énergie et une certaine harmonie entre le corps et l'esprit.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je serais capable de décoller la tête à l'adversaire. Trop vieille pour participer. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un petit texte original et sympathique ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Ton héroine, je l'ai vu plus jongler comme une majorette débutante que comme un aikidoka et j'ai bien ri ! Bravo pour sa persévérance et celle de ses malheureux voisins d'entrainement.

    RépondreSupprimer
  10. Très amusant. Effectivement pas toujours facile de suivre "une chorégraphie" alors avec un agré en plus ça ne facilite rien. Mais le principal est de se détendre et de se faire du bien. Alors, tant pis pour le ridicule!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!