Mes derniers avis...
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/leffet-domino-de-francois-baranger.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/cocky-bastard-de-vi-keeland-et-penelope.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/after-anna-dalex-lake.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/un-contrat-haut-risque-de-patricia.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/caraval-tome-1-de-stephanie-garber.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/ecorchures-de-tess-gerritsen.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/immaculee-tome-2-transcendante-de.htmlhttp://www.leslecturesdemylene.com/2017/02/mafia-seduction-tome-2-le-maitre-de.html
Concours en cours :
http://www.leslecturesdemylene.com/2017/03/concours-le-temps-vole-de-chloe-duval.html

vendredi 27 janvier 2017

Sexy Coach, tome 1 : All for you de Maude Okyo

Synopsis : Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…
http://www.cultura.com/sexy-coach-tea-9782280360715.htmlNumérique (environ 154 pages) - Paru en avril 2016 chez Harlequin HQN

Mon avis :
Sportif, coach, film, sexy, autant de mots qui ont fait tilt dans ma tête et m'ont donné envie de lire cette histoire. J'ai passé un très très bon moment avec Soren et Mila, j'ai adoré le premier et eu parfois envie de butter la seconde, j'ai très souvent explosé de rire (on n'a pas tous le même humour mais celui-là me convient) et bien évidemment j'ai dévoré les pages pour savoir de quelle manière cette relation coach-élève allait tourner (même si on s'en doute). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai trouvé Soren à la fois fort et tendre, il ne m'a pas laissée indifférente et sa manière d'essayer d'attirer Mila dans ses filets m'a énormément plu, il arrive à "s'imposer" en douceur jusqu'à ce qu'elle craque et admette qu'elle aussi est attirée par lui. Quant à elle, si elle a su me toucher par certains de ses traits de caractère, elle m'a aussi agacée par sa propension au drame et à ne pas accepter ce qui explose devant elle (heureusement sur la fin elle évolue quand même, vive les bonnes ondes de Soren et sa pugnacité). La plume de l'auteur nous permet de voyager avec ses personnages, j'ai adoré tout le côté "film" de l'intrigue, la préparation de Soren, la manière dont Mila lui apprend les interactions avec les autres et si parfois j'ai trouvé que c'était un peu survolé, que j'aurai aimé en savoir davantage, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on est facilement pris par l'intrigue.

Je me suis donc lancée dans cette histoire sans autre attente que de passer un bon moment et j'ai été servie, j'ai ri, j'ai aimé les amis assez spéciale de Mila et la façon dont aucune n'a la langue dans sa poche, j'ai apprécié Mila pour certains de ses traits de caractère même si elle est parfois aussi très très agaçante à refuser l'évidence mais on peut comprendre qu'elle ne veuille pas souffrir et qu'elle se protège. Soren quant à lui sait ce qu'il veut et il va tout faire pour l'obtenir en poursuivant Mila de ses assiduités et en lui prouvant surtout par A + B qu'ils sont faits pour être ensemble et que ça peut marcher. Il y a bien évidemment quelques embuches sur leur parcours mais ils avancent quand même sauf que ce premier tome nous laisse dans un état pas possible, attendant la suite (et fin) avec impatience. J'ai beaucoup aimé leur évolution à tous les deux, la manière dont ils s'affirment et je suis curieuse de voir quel va être le chemin emprunté par la suite pour arriver au résultat final. A voir donc !!

En bref, j'ai aimé les personnages (surtout Soren), la façon dont l'intrigue est construite autour d'eux et bien évidemment les hauts et les bas de cette relation. Mila est parfois agaçante, bizarrement je n'ai pas trouvé de défaut majeur à Soren et le jeu auquel il se livre est parfaitement décrit par les mots de l'auteur. Du coup je suis curieuse de poursuivre cette aventure avec eux qui nous promet des rebondissements savoureux !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les hommes qui savent ce qu'ils veulent et alternent entre douceur et force

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes qui ne voient pas ce qu'elles ont devant le nez

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!