Most Wanted, tome 2 : T'enflammer de Julie Kenner

Synopsis : Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».
« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »

Mon avis :
J'avais bien aimé le premier tome (mon avis) et j'étais donc curieuse de lire cette suite consacrée à Tyler. J'ai beaucoup aimé les personnages mais je regrette un peu que l'intrigue passe vraiment au second plan, après leur romance et leurs ébats torrides. Cela reste très agréable à lire mais j'avoue avoir pas mal de questions sur les "chevaliers" et seulement quelques réponses dans ce roman. Malgré tout la seconde partie nous réserve quelques belles surprises à ce niveau-là alors que la première est consacrée au rapprochement de Sloane et Tyler.

Sloane vient à Chicago pour retrouver une amie disparue qui bossait dans la boite de Tyler. Son objectif, se rapprocher de l'homme pour en apprendre davantage et qui sait, les confondre lui et ses amis dans des histoires sordides qui pourraient les envoyer en prison. Mais les choses ne se passent pas exactement comme elle l'avait prévu... J'ai adoré son caractère, sa façon de voir les choses et d'aller de l'avant malgré un passé assez lourd que l'on découvre au fur et à mesure. Quant à Tyler il n'est pas en reste même si je l'ai trouvé parfois un peu "conventionnel" et somme toute assez simple. Il est pourtant attachant, on se prend vite d'affection pour cet homme qui veut faire le bien autour de lui et considère ses deux meilleurs amis comme sa seule famille. On le voit bien vite tomber amoureux malgré ce qu'il sait de Sloane et de ses cachotteries.

L'intrigue se poursuit sur le fond des trafics de femme et de la lutte des Chevaliers pour éradiquer ce genre de pratique. L'enquête de Sloane vient se glisser dessus et les imbrications apparaissent petit à petit. J'ai beaucoup aimé ce côté policier qui se mêle à la romance érotique mais j'aurai apprécié qu'il soit un peu plus développé. Évidemment la relation charnelle est au centre de l'aventure, l'auteur nous en propose un certain nombre tout au long du roman et même si parfois on a l'impression de trop en avoir, elles sont aussi l'apanage de ce genre de roman. Dommage un peu que ce soit au détriment de l'intrigue parce que l'auteur avait de la matière pour faire quelque chose de vraiment très bien.

Plus le final approche et plus on a envie de savoir ce qui est arrivé à Amy, j'avais deviné une partie de l'histoire mais pas la totalité et j'ai été agréablement surprise par ce final qui s'avère être plus que ce à quoi je m'attendais ! L'auteur met en avant son intrigue et nous en propose une conclusion qui apporte de l'eau à son moulin et nous promet un dernier tome sur Cole très intéressant !

En bref, j'ai trouvé Tyler, Sloane et leur aventure très agréables même si j'aurai aimé que l'intrigue soit un peu plus développée. On est quand même facilement pris dans leur histoire et jusqu'au bout j'étais curieuse de voir de quelle manière ils allaient tous les deux changer. Et je n'ai pas été déçue par ce très beau final !

Note : 15/20

A lire si vous aimez :
- les romances érotiques et les nombreuses scènes de sexe

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- voir ci dessus !

Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

0 commentaires

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!