In my mailbox [Février 2012]


In my mailbox de février 2012 sur mon blog, merci Lilie de regrouper tout ça! (son blog pour ceux qui voudraient participer c'est ICI , avec toutes les explications sur l'origine (entre autre le blog de Kristi, http://www.thestorysiren.com/ ))
Ma PAL était à 155 livres au 31 janvier.... elle est à 157 livres en ce 29 février...
Je croyais que j'allais arriver à rester raisonnable mais à priori c'est un mot qui n'existe pas quand il s'agit de livre pour moi..... Pas de stress pour ma PAL !!

Entre le 1ier février et le 29 février, j'ai eu en plus dans ma PAL :


Tags:

Share:

7 commentaires

  1. Des livres qui me font envie (Starcrossed, Paradise et Fièvre d'ombres) et d'autres qui sont dans ma PAL ou dans ma wish-list (Rebelles et Tu es moi). De belles heures de lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de livres! je connais ça aussi les PAl qui ne diminuent jamais lol. J'ai vraiment adoré fievre d'ombres à sa sortie j'espere qu'il en sera de même pour toi. J'ai certains livres dans ma PAl mais c'est vrai que je ne les ai pas encore lu non plus. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas mal intriguée par Starcrossed. :)

    RépondreSupprimer
  4. Starcrossed et Rebelles sont vraiment biens ^^
    J'aimerais bien lire Nuit tatouée et Nuit brulée !

    RépondreSupprimer
  5. Tu possèdes énormément de livres qui me font très envie : Starcrossed, Passion, Paradise, The Midnight Library... Bonne lecture avec tout cela ^^

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions! Starcrossed je l'ai dans ma PAL en VO... je l'avais acheté avant sa sortie VF et je n'ai pas eu le temps de le lire. Ca craint --' Dark Elite me tente beaucoup! Pour les Mackayla Lane faut que je lise le tome 3 qui est dans ma PAL... pour Demon inside, j'ai aussi le 2 à lire. Et Passion, il faudrait que je me le procure ^^
    Bonnes lectures en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!