Défi En attendant Noël chez Galleane


Tout comme l'année dernière, mon amie Galleane organise son défi "En attendant Noël".
Le but, choisir un nombre de livres qu'il y aura dans sa PAL le jour où le bonhomme en rouge passera dans nos cheminées.
Je commence donc ce challenge en ce 2 septembre avec une PAL à 136 livres. Je vais tacher de ne pas faire comme l'année dernière et de me fixer un objectif qui même si il va être très difficile à atteindre est assez réaliste : 120 livres.
Ce qui me fera donc sur les 4 mois à venir une descente de 4 livres par mois de ma PAL (étant donné que mon rythme de lecture se situe autour de 12-14 livres par mois, cela me laisse quand même le loisir d'en acheter ou recevoir quelques uns entre temps).
A dans un mois pour un premier bilan, qui je l'espère sera positif (ce qui n'est déjà pas gagné, je pars défaitiste mais l'essentiel est de participer :D )

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller chez Galleane ICI !

Share:

3 commentaires

  1. Purée, déjà que parler du challenge d'Halloween (http://bloghost.hautetfort.com/archive/2011/08/10/challenge-halloween-2011.html) en août, cela fait bizarre. Mais parler de Noël en septembre, aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce nouveau challenge :) On est de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!