
Papier (370 pages) et numérique - Paru en juillet 2025
J'adooooooooore l'ambiance de Rosewood River et j'étais donc impatiente d'y retourner en compagnie de Clark Chadwick et Eloise Gable. Sa famille est originaire de la petite ville, il y a une maison où il aime se ressourcer entre deux saisons et dès qu'il le peut et il est sur un petit nuage après avoir gagné la Stanley Cup. Sauf qu'il est blessé et son club décide de lui octroyer pendant trois mois une physiothérapeute pour l'aider à se remettre en selle pour la saison qui arrive. Eloise est plus que réfractaire mais elle commence tout juste à travailler pour le club et doit prouver qu'elle est capable d'aider le joueur vedette étant donné que les gens pensent qu'elle a eu le travail grâce au piston de son père entraineur. Elle est donc déterminée et j'ai aimé ce trait de caractère chez elle, elle est loin d'être effacée et va remettre à sa place Clark à plusieurs reprises. J'ai adoré leurs joutes verbales, la manière dont leurs sentiments naissent et grandissent petit à petit et je n'ai pas pu le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants même si on se doute de la manière dont ça va se passer. Clark est touchant et attachant, j'ai aimé la manière dont il prend soin d'Eloise et dont il exprime ses sentiments, les montrant assez facilement dès lors qu'ils décident de ne plus se cacher, du moins l'un à l'autre. Les personnages secondaires de la petite ville sont toujours aussi géniaux et l'autrice introduit le couple suivant ici et ça promet des étincelles. Je suis hyper curieuse de découvrir la personne qui écrit depuis le premier tome sur la famille Chadwick, j'avoue que je n'en ai aucune idée pour l'instant. En tout cas, l'histoire entre Clark et Eloise nous fait vibrer, rire, parfois nous donne envie de les secouer et se termine d'une très jolie manière, sans trop de drame ce que j'ai clairement apprécié !
En bref, j'ai énormément aimé Clark et Eloise, ils ont su me toucher et me faire vibrer, j'ai aimé le côté lumineux de leur romance, sans trop de drame et la façon dont les personnages secondaires viennent jouer leur rôle dans cette aventure. Les pages défilent sans que je me sois ennuyée et j'ai aimé le dénouement même si j'avoue que c'est dans l'ensemble du déjà vu. Mais la force de cette histoire réside à la fois dans l'ambiance et dans les personnages et on les quitte avec un beau sourire. Une chouette lecture.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui se chamaillent et se rapprochent petit à petit.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est un peu du déjà vu.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
0 comments
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!