International Guy, tome 8 : Berlin de Audrey Carlan

Synopsis : Un homme au service des femmes.
Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés
d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures. Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy. Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle.
Papier (152 pages) et numérique - A paraitre le 02/01/19 chez Hugo New Romance

Mon avis :
Après avoir voyagé à Paris, New York, Copenhage, Milan, San Francisco, Montréal et Londres, nous voici partis pour Berlin ! Si j'ai apprécié l'évolution des relations entre les personnages et la manière dont Skyler et Parker avancent ensemble, j'ai trouvé que l'intrigue principale était vraiment en retrait par rapport à tout le reste. En effet, ils doivent aller aider Monika pour sa nouvelle campagne de pub pour des voitures hybrides. Sauf que l'un d'entre eux (et je ne dirai pas qui...) a un passif avec la dame et on peut dire qu'elle n'apparait pas vraiment sympathique. Ce qui fait que je n'ai pas particulièrement aimé la voir en action alors que tout le reste du roman avec les différents protagonistes est génial. On retrouver Parker et ses deux collègues mais on apprend aussi à connaitre davantage Wendy et Mickaël et on ne peut qu'apprécier leur entente et la façon dont ils se soutiennent les uns les autres. C'est d'ailleurs ce que j'ai adoré dans ce roman, quoi qu'il arrive ils se serrent les coudes, ne laissent jamais tomber l'un d'entre eux et vont au bout des choses. L'intrigue sur le mystérieux correspondant de Parker et Skyler prend aussi davantage de consistance dans ce huitième tome et on ne peut que vouloir en savoir plus. Le voyage à Berlin n'a donc pas été très intéressant par rapport au travail de nos garçons mais les intrigues autour des personnages principaux sont de mieux en mieux. Un tome un peu charnière avant d'avancer vers la fin de l'aventure ! Il nous reste encore à voyager à Washington pour la prochaine aventure puis Madrid, Rio de Janeiro et Los Angeles. Vivement que l'on ai toutes les réponses à nos questions !!

En bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution de l'alchimie entre les personnages dans ce huitième tome, Parker et ses amis acceptent une mission qui pourrait voir imploser leur petit groupe ou au contraire le renforcer. Première fois que l'une de leurs "missions" ne me parle pas vraiment, Monika n'était pas une héroïne qui m'a particulièrement touchée, au contraire... Mais l'évolution de la troupe, les réponses et les nouvelles questions qui apparaissent font que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Vivement la suite !!

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- suivre pendant plusieurs mois et dans différents lieux et situations les mêmes personnages

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes assez antipathiques.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!