International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Synopsis : Un homme au service des femmes.
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !
C'est là qu'interviennent nos trois héros.
Elle a désespérément besoin d'inspiration et est ouverte à toute forme d'aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l'histoire la plus plébiscitée par ses fans. La dernière chose qu'elle veut, c'est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c'est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l'écrivain, c'est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l'équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin... pour l'instant !
Papier (155 pages) et numérique - Paru en décembre 2018 chez Hugo New Romance


Mon avis :
Depuis le début, à Paris, New York, Copenhage, Milan, San Francisco et Montréal, on voyage en compagnie de nos International Guy. Cette fois-ci, on se rend à Londres pour que Parker puisse aider une autrice mondialement connue à sortir de son blocage de la page blanche alors que tous ses fans attendent le troisième et dernier tome d'une trilogie qui pourrait bien être adaptée à l'écran. Et c'est aidé de celle qu'il aime et qu'il a pu aider sensiblement de la même manière dans le second opus, qu'il va se déplacer pour retourner en Europe. Parker reste fidèle à lui-même, ils doivent avec Skyler arriver à dépasser certaines choses qui se sont déroulées dans les tomes précédents et je dois dire que j'étais à la fois curieuse de voir de quelle manière ils allaient s'en sortir et comment il allait mener cette nouvelle mission. D'autant que la précédente à Montréal a entrainé des catastrophes en chaine et Parker doit apprendre à se pardonner et comprendre qu'il n'y est pour rien dans ce qui s'est passé. 

J'ai adoré aussi bien le contexte de l'histoire que l'évolution des personnages dans ce septième tome, Parker prend conscience de certains de ses propres blocages et une nouvelle fois, accompagné de Bo, il va mener à bien sa mission et en apprendre énormément sur Skyler, sur lui-même et sur leur relation. Plus on avance dans la série et plus les romans sont interessants, j'ai beaucoup aimé le thème choisi ici pour l'intrigue principale puisque forcément cela nous parle même quand on n'est pas auteur. J'ai apprécié la façon qu'a l'autrice de voir ses fans, on ne peut que faire un parallèle avec sa propre expérience d'une dédicace et j'ai aimé les voir tous se battre pour que la mission soit un succès. J'ai particulièrement aimé la scène de la séance photo et tout ce qui en découle tout comme les discussions entre Parker et Skyler. Le final nous apporte toutes les réponses que l'on en attendait et j'ai apprécié une nouvelle fois que Skyler prenne parfois la parole. Vivement la suite !!

NB : et je suis toujours aussi fan de Nate et Rachel Van Dyken, les gardes du corps de Skyler !!

En bref, ce septième tome est très addictif, les personnages arrivent petit à petit à régler leurs problèmes et dans le thème qui est traité c'est l'un de ceux que j'ai préféré. Nos IG se rendent à Londres pour aider une autrice victime de la page blanche et le thème parle forcément à tous les lecteurs, tout comme le fait d'être fan d'un auteur et d'attendre impatiemment la suite. En tout cas on dévore les pages, on ne s'ennuie pas une seconde et on passe un super moment avec eux !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- suivre par épisode l'évolution d'une relation et vivre des missions très variées

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu survolé

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!