Your toxic sequel, tome 3 : La fougue de Emily Snow

Synopsis : Kylie et Wyatt, le bassiste du célèbre groupe Your Toxic Sequel, vivent une histoire compliquée. Amoureuse de Wyatt depuis toujours, Kylie peine pourtant à avouer ses sentiments à celui qui semble la considérer comme un simple passe-temps. Cette situation éprouvante ne peut plus durer. Et si Kylie s’octroyait quelques jours de vacances pour se donner le temps de la réflexion? Une semaine sans Wyatt, une semaine pour l’oublier. Mais c’est compter sans la fougue et la détermination du rockeur, qui débarque dans son hôtel avec la ferme intention de la reconquérir...
Papier (245 pages) et numérique - Paru en mai 2018 chez J'ai lu

Mon avis :
Après deux tomes consacrés à Lucas et Sienna, celui-ci concerne Kylie, la sœur de Lucas et Wyatt qui est dans le groupe Your Toxic Sequel. Ils se connaissent depuis longtemps, ont un assez lourd passif et Wyatt va devoir se battre pour reconquérir le cœur de Kylie qu'il a détruit en petits morceaux. Mais Wyatt n'est pas du genre à baisser les bras et j'avoue, j'étais hyper curieuse de découvrir leur romance. Les pages se tournent très rapidement, j'ai aimé les voir évoluer tous les deux au contact de l'autre, voir Kylie réapprendre à lui faire confiance petit à petit, la voir être parfois déçue par ce qui leur arrive et les voir traverser le pays ensemble (je ne pouvais que passer un bon moment puisque l'histoire commence à la Nouvelle Orléans). Wyatt est un peu paumé mais il sait qu'il veut la jeune femme dans sa vie et va tout faire pour qu'elle réapprenne à l'aimer et à se livrer. C'est parfois un peu rapide, j'aurais bien passé davantage de temps avec eux mais étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps, l'autrice se concentre surtout sur leur présent.

Les pages se tournent très rapidement, il faut dire qu'il est assez court et qu'on ne peut que craquer pour eux, j'étais toujours plus curieuse de découvrir certains de leurs secrets et de voir de quelle manière ils allaient s'en sortir. Il faut dire qu'ils ne baissent pas les bras, vont au fond des choses et ne se laissent pas berner par de fausses promesses. Kylie se retrouve obligée de gérer certaines choses et va devoir laisser Wyatt l'aider. J'ai aimé son caractère que l'on avait déjà pu découvrir un peu au travers de son frère et sa manière de se relever après avoir vécu des choses assez dures. Avec Wyatt c'est "je t'aime moi non plus", leurs bagarres sont assez fortes mais on sent bien en même temps qu'ils s'aiment sans vraiment savoir comment le dire à l'autre. L'intrigue est somme toute assez simple mais j'ai aimé être surprise par certaines choses. Le final ne peut que nous donner le sourire et on quitte toute la troupe avec du bonheur plein les yeux. Une chouette romance qui nous fait vivre chaque instant avec ses protagonistes, les meilleurs comme les moins bons... 

En bref, j'ai aimé l'histoire consacrée à Kylie et Lucas, les pages se tournent très rapidement et j'étais toujours plus curieuse de voir comment ils allaient arriver à dépasser les obstacles qui se trouvent sur leur chemin. La plume de l'autrice fait qu'on ne s'ennuie jamais et qu'on ne peut qu'en vouloir toujours plus. Ils sont tous les deux adorables et on a le sourire une fois qu'on les quitte sur une très jolie note. 

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances seconde chance et les personnages qui ont du mal à faire confiance

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- je t'aime, moi non plus...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!